Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il veut dire que ce serait un peu trop chaud si on utilise du chinchilla tout seul lors du filage et préconise donc de le mélanger avec une autre fibre (donc en cardant avant le filage ou en retordant après, çà je ne sais pas)
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi !
Quel beau lapin, j'adore sa couleur
Alors Mic, aussi des envies de lapins
tiens, pas grand chose à voir ici, mais je ne vais pas ouvrir une nouvelle discussion pour ca.... j'ai vu JULIA l'ourse et ses copains hier à la télé sur tv5 monde... il me tarde qu'elle fasse sa mue, elle a une couleur superbe!
Elle était en Charente hier pour une fête médiévale, je viens de voir sa photo dans "la Charente Libre" !
Ho ben zut alors... Je savais pas ça moi ! Sur TV5 Monde ? Quelle émission et à quelle heure ? Ouinnnn, j'aurais bien aimé voir Julia moi aussi !!!!
je suis tombée dessus par hazard, je ne regarde jamais la tv, ce sont mes filles qui zappaient et j'ai immédiatement reconnu Julia et son maitre!
Bonjour!
Je suis la fille de Filorence et je connais bien les chichillas. Peut-être qu'ils existent à poils long, mais je verrai mal leur poils être filé...
Voilà une photo, vous pouvez voir que ce n'est pas un petit lapin!
Mais, le poil de chichillas est très très doux alors peut-être qu'il existe un moyen d'en filer ?
Lilia, adorable chichilla.
Trop mignonne la patite Lilia
Filorence j'ai mis plus haut le réponse de Ros de Forest Fibres au sujet du Chinchilla : c'est une variété de lapins angora qui s'appelle Chinchilla. Ils ont du poil de différents gris ! Rien à voir avec le rongeur...Mais je pense que ton adorable animal ne se brosse pas et encore moins ne se tond ! je suppose qu'il n'apprécierait pas !
Trop mignonne!! En plus, il paraît qu'ils sont très gentils ces petits ( enfin pas si petits!) rongeurs.
ha, c'est donc bien ca que j'ai ici (et dont Midian m'a racheté une partie l'an dernier) juste, le mien est tondu....