Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu un appel de M Guiguen, un éleveur de shetlands qui a été contacté par une correspondante du conseil général de Côtes d'Armor, que j'avais contactée l'an dernier cherchant de la toison shetland
Il a 3 toisons de shetland couleur marron,
-une d'une brebis qui n'a pas été tondue depuis 3 ans et dons les mèches doivent mesurer au moins 20 cm (pour info, j'ai eu l'an dernier de la bleue du Maine de 3 ans et aujourd'hui de la Texel de 3 ans, c'est super long et un régal à filer, même s'il faut couper les pointes endurcies par le temps
-deux jeunes de 1 et 2 ans dont les mèches mesurent de 10 à 15 cm, la toison est douce
J'ai eu de la shetland l'an dernier elle n'était pas fameuse, mais vu la description, celle-ci a l'air très bien
Les bretonnes ou les vacanciers bretons, à vous de jouer, au fait, les autres aussi, peut-être qu'il peut vous en envoyer, j'ai oublié de lui demander
Vous pouvez le contacter au 06-08-77-57-61, je ne suis pas sûre non plus de me rappeler sa région, je crois que c'est Guingamp
Il sera absent dans 15 jours
marie claire, merci beaucoup, j'ai noté le numéro...
en plus je pars avec mon amoureux dans le morbilhan, ainsi que dans les côtes d'armor, en septembre, et on va passer à mouton village aussi....
ça sera peut être un peu tard, pour les toisons, on verra...
encore merci!!
oui, et si quelqu'un en prend et peut m'en envoyer quelques centaines de grammes pour essayer de la brute, ca manque à mon bestiaire! (je rembourse tous les frais bien sur) heu... de la jeune bébète si possible...
Dernière modification par Florence (09-07-2007 22:24:26)
Amina, tu as peut-être intérêt à l'appeler tout de suite vu qu'il s'absente dans 15 jours
oui marie claire, merci, je vais peut être faire ça.
mais je laisse la place aux autres, ceux qui n'ont pas trop de fibres....
Dernière modification par amina (09-07-2007 22:43:47)
Moi comme Florence, si l'occasion se présente pour quelqu'un parmis vous, je serais heureuse d'essayer une poignée de Shetland brut d'agneau, moyennant remboursement de tous les frais.
merci marie claire de cette proposition
Itou, un petit bout
Merci Marie Claire