Vous n'êtes pas identifié.
houlala, les frissons que ca me fait! merci, vous êtes vraiment enthousiasmantes... je vais un faire un autre comme dit Monsieur Zéro dans la pub!
C'ets vraiment magnifique, Florence ! Et quel travail pour 120 gr ! Mais ça vaut la peine et le plaisir tout à la fois, tellement c'est beau ! Pour avoir de si longues mèches cette dame ne tond peut-être ses chèvres qu'1 fois l'an au lieu de 2 ?
Génial!!
magique!!!!!!!!!!! je reste béate!!! loool
troooop joli..............................
oui, cette dame ne les tond qu'un fois l'an, ca donne malheureusement beaucoup de travail à cause de la base un peu feutrée...
mais merci de vos compliments...
WOW! qu'il est beau ce dégradé Florence, Ça fait au moins deux fois que j'en vois fait par toi.
T'es vraiment championne des dégradés. Bravo!
Super les nouveaux émoticons, merci Sandrine.
C'est comme ça que je me sens ces temps-ci, un vrai cheval vapeur, pas le temps de respirer... bien hâte de prendre une pose.
Dernière modification par Monique (14-07-2007 16:42:47)
Que c'est beau Bravo!
C'est magnifique. Florence, tu es une artiste !
C'est splendide !!! Je débarque et moi qui me craoyait un peu calmée voilà que je me retrouve confrontée à des envies meurtrières pour ma CB !!!
J'ai du loupé un épisode mais Florence tu as teint des laines avec des teintures qui viennent de Florence (Firenze) ? je vais m'empresser de chercher ....
non Dominique, ce sont des teintures de Florence!
oui.... et ca, c'est une autre paire de manches comme on dit... ce n'est pas ce que je préfère....
Et bien encore BRAVO !!!
C'est superbe d'avoir récupéré ainsi une laine feutrée !!Bravo !
je crois que je connais aussi la dame qui t'a fourni cette laine...;-)
Florence, pour toutes tes beautés,
merci encore à vous toutes pour tous ces compliments
Wouh! C'est magnifique toutes ces couleurs!