Vous n'êtes pas identifié.
Trouvé sur le blog d'Urraca, un lien vers le site Coulorlovers où vous trouverez des palettes de couleurs par thème, pour vos inspirations de filage :
- les grands peintres
- les oiseaux
- les papillons
Et encore d'autres idées d'inspiration !
Merci Sandrine pour ces liens merveilleux.
Dans le même ordre d'idées voilà un site où on peut créer ses accords de couleurs :
http://kuler.adobe.com/#
merci à toutes deux .
mes préférences vont à la découverte de Sandrine, car plus explicite pour moi, et en plus, les peintres.... et les oiseaux aussi
Je fouille déjà dans mes réserves et regarde ce qui va m'inspirer...
Oh, j'ai eu une idée, oui j'ai un petit recueil de SIGNAC, une marine peinte à Concarneau, dans des tons très doux, oui bleu, gris, mauve, un peu de noir, du blanc, et de la soie qui suggère les reflets en surface de l'eau scintillante. oh, la, la, je m'énerve .... ça y est je tiens une idée MERCI SANDRINE, et je vais aller sur TRICOFOLK pour regarder comment je mélange mes couleurs, vite ma cardeuse.....
MERCI LES FILLES
Dernière modification par milou (22-07-2007 15:24:23)
Super les filles... Ca serait bien utile tout ces liens prochainement
Oh, que c'est beau !!
Merci à toutes les deux
jadore dali! (premier lien) surtout "persistance de la mémoire" les couleurs sont tellement inspirante!
Aie aie, que c'est beau. En tout cas la personne qui a pris les photos est un grand photographe. Quelle couleur ces oiseaux. Merci Sandrine ne nous avoir donné ce lien!
La nature est merveilleusement bien faite et si harmonieuse !!!!!!!!!!
Bien d'accord avec toi Midian, c'est surtout la nature qui m'inspire aussi
Merci Sandrine pour ce lien!
ça y est, j'ai commencé mon mélange de couleurs, grâce aux laines mèches que j'ai reçues de chez Florence, (voir un peu plus haut dans la discussion).
C'est rigolo, je me suis inspirée des couleurs d'une marine de SIGNAC, et je dois dire que cela m'amuse beaucoup. Bon, je file ma bobine et je vous montrerai cela à la fin de la semaine, car demain je travaille et ne serai libre qu'à partir de vendredi, hélas!
J'ai suivi ton explication sur l'une des différentes façons de mélanger les couleurs sur ton site Sandrine.
Vivement la photo Milou
Sandrine, j'ai vu ton petit haut vert eau, il te va à ravir. Tu fais trés romantique sur la photo et les cheveux attachés te vont super bien
Merci Joëlle !
Je viens d'aller le voir. C'est un modèle qui te vas a ravir Sandrine. J'aime beaucoup l' effet des différents points. Il est très joli.
jai le gout d`en faire un aux couleurs d`animaux sauvage vous en dites quoi? seriez vous interessé?
Joli, joli
http://s136.photobucket.com/albums/q173/bijou_08/
les images des liens en haut sont presque tous la (mes preferé hihi), plus d`autre que jai fait, moi je trouve que ca se conserve mieux que le lien qui peut disparaitre avec le temps....
Dernière modification par bizou (24-07-2007 02:42:10)
Merci Bizou
Sandrine je me suis inspirée de ton idée.J'ai essayé une teinture couleur "mésange" domage sur la photo elle est toute pâle.Je compte essayer d'autre oiseaux.
Les filles, on ne vous arrête plus !
Soleil, tu me fais très envie là d'un coup ! C'est du mohair ?
Ha, je sens que je vais ressortir mon guide des oiseaux