Vous n'êtes pas identifié.
Je suis ben contente car j'ai obtenu un peu beaucoup au pif, un joli vert mousse dégradé (de jaune/verdâtre à presque noir). En fait, c'est grosso modo la nuance de vert que j'aime pour les vêtements.
J'ai mélangé du bleu marine et du jaune tournesol de chez Idéal, et un peu de jaune primaire et bleu itou de peinture pour soie étuvable. Le tout au pif, et le plus rigolo c'est que j'ai recommencé le lendemain un écheveau plus gros, en refaisant toute la teinture, et que j'ai obtenu exactement la même couleur ! Faut l'faire, c'est plutôt involontaire... je recommencerais bien une troisième fois, juste pour voir !
photo de la chose (les deux écheveaux sont enroulés ensemble, on ne distingue pas, héhé)
J'aime beaucoup cette couleur aussi!!
Il est beau ton écheveau et j'aime beaucoup les nuances de vert!
Ç' est vraiment spécial ta teinture Frédérique. Allez, vas y pour une autre.
j'aime beaucoup aussi ces couleurs, ca doit bien t'aller en effet!
Whaouh, très chouette comme vert !!
ce vert est très chouette !
Vraiment très joli! Les zones plus claires ressemblent à des taches de soleil...
De fait en vrai les couleurs sont plus lumineuses que sur la photo...mais elle ne rend pas mal quand même, contrairement à d'autres couleurs (comme le rouge par ex.) qui sont méconnaissables sur les photos je trouve !
C'est très joli Frédérique... Les nuances sont trè belles
Merci les filles, c'est gentil... c'est vrai que j'adore ces couleurs, ça et les dégradés de roux aussi..J'ai en projet ce petit gilet sans manches :
http://picasaweb.google.com/skirjner/MO … 3106239810
c'est du crochet free form en fait, tous les motifs sont crochetés individuellement, puis montés ensemble. Les explications sont en russe, ce qui n'est pas pour m'aider, mais heureusement il y a les diagrammes...
Superbe non ? mais il faut que je file bien fin...
Holalala ! Hé ben je suis pressée de voir le résultat ! Il est superbe ton modèle
Magnifique modèle!!!!!
Superbe modèle!
Je viens de faire une teinture pour coton, j'ai mis les infos dans technique de teinture.