Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Thank you very much to the Majacraft family for my special flyer " Little Fantasy ", it's absolutely fantastic!!!!
I am enchanted to be able to spin fantasy yarns of average size on my baby bobbins with a flyer of adapted size
I spun my share of the sandwich of the spinning retreat, on my Alpaca Pro, with the baby bobbins and the new flyer, I have then plying on Little Gem, with a jumo bobbin and the Wild Flyer….A true happiness
My fantasy yarn makes 100 yds for 4,65 oz
Merci beaucoup à la famille Majacraft pour mon épinglier spécial" Little Fantasy", il est absolument fantastique !!!!
Je suis enchantée de pouvoir filer des fils fantaisies de grosseur moyenne sur mes baby bobines avec un épingler de taille adaptée
J'ai filé ma part du sandwich de la rencontre des fileuses, sur mon Alpaga Pro avec les baby bobines et le nouvel épinglier, j'ai ensuite retordu sur Little Gem, avec une bobine jumo et l'épinglier Wild Flyer....Un vrai bonheur
Mon fil fantaisie fait 92 m pour 132 gr
wonderfull Midian!
Idem
Je savais Midian que tu nous ferais une merveille
Marvellous Midian !
Continues de nous ouvrir les mirettes avec tes merveilles
Your yarn looks lovely, Midian. I am so pleased the special flyer was what you wanted.
Ta laine semble belle, Midian. Je suis très heureuse que l'épinglier spécial soit ce que tu voulais (Midian)
Thank you very much
I belivied it was a thread made by Joelle. Bravo Midian
J'ai cru que c'était un fil fait par Joelle. Bravo Midian
The supreme compliment, I am proud like a peacock
Le compliment suprême, je suis fière comme un paon
A new English word for me : peacock ! Sky my husband ! Thanks Midian.
Un nouveau mot Anglais pour moi : peacock ! Ciel mon mari ! Merci midian.