Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle émotion ! On vous enverra un faire-part à sa naissance son arrivée
Quelle joyeuse nouvelle !
Dis nous tout ! Lequel as-tu commandé ??
oui, lequel?
Ben, c'te question... Un Little Gem !!!
Yes! On peut voir de plus près un jour? Faut vérifier si tu sais bien t'en servir
Hé ! Hé ! Je m'entraînerai jour et nuit s'il le faut, mais j'y arriverai !!! D'ailleurs, j'ai décidé de vendre mes premiers bonnets en laine de MES moutons au prochain marché de Noël (si c'est pas de l'objectif, ça ! ). Et bien sûr, je mettrai des photos en ligne dès que j'aurai quelque chose de euh... présentable !
Un petit bijou !!!!!!!!
Je suis sûre que tes bonnets seront superbes et que d'ici Noël, tu les feras les yeux fermés ou presque
Super tu ne le regrettera pas. Et quelle bonne nouvelle pour tes bonnets !
woaow, encore une adepte! et vive les moutons qui nous donnent leur laine!
oui vive ces beaux moutons
au fait je ne vous en ai pas encore parlé (car j'ai perdu toutes les photos, rrrhhhh )
Petit détour durant notre petite escapade "vacances": j'ai proposé à ma petite famille d'aller à Mouton village, Vasles
Excellent moment pour petits et grands !
le Parc est joli, agréable..au delà de cette mine de connaissances (races des moutons, toutes techniques autour de la laine) c'est un lieu paisible...
une fois dépassé le côté parc attractif, on s'est vériablement régalé
nous y avons passé la journée, déjeuné, je n'avais pas trop envie de repartir
agathe et anatole ont donné la têté aux agneaux, gambadaient, posaient moultes questions
antoine mon amoureux m'a surprise: il a appris beaucoup de chose
en sortant il m'a dit :" je n'aurai jamais imaginé tout cela!", ça lui a beaucoup plu
à la prochaine rencontre chez Mic, on peut imaginer le voir filer au côté de didier et pascal, pourquoi pas ?
Chiche! je vous conseille de les préparer au gewürtztraminer avant , ça ira tout seul vous verrez
Pour faire du filabrosse
Marie-Claire, on comptera sur toi pour préparer nos hommes !!
Avec le mien, c'est pas gagné, il n'aime aucune boisson alcoolisée, faudra trouver autre chose
Super Tim-Yim ! Félicitations pour l'heureuw événement à venir LOL
Un Little Gem, tu vas voir ça va rouler tout seul !!
J'ai eu le grand privilège de pédaler sur celui de Madann pendant quelques jours et même pour une parfaite débutante comme moi, on sent la bête de course. Le seul problème c'est de pouvoir s'arrêter de temps en temps...
;-)
J'espère que je vais être plus rapide sur ma "bête de course" qu'au fuseau, alors...
Ce qui est cool, c'est que mon homme va sans doute pédaler aussi, et sans boire !!! Il aime pô l'alcool non plus !
Et s'il y a des bretonnes ou assimilées qui veulent tester l'engin, faudra pas hésiter !
Dernière modification par TimTim (01-08-2007 12:22:01)
Tu verras, le Little Gem, c'est génial.
Et les voisines des bretonnes, elles peuvent aussi?
Faudra organiser une rencontre Ouest un de ces jours!
Oui ! Oui ! Oui ! pour la rencontre Grand Ouest ! Quand je parle des bretonnes, Marie-Claire, c'est toutes celles qui vivent à l'ouest de Paris ! Et je n'ai rien non plus contre le Nord, le Sud, l'Est... et le Reste du Monde ! (j'ai peut-être une vision un peu impérialiste de la Bretagne )
Ca serait chouette une rencontre dans l'ouest mais pas facile car je crois qu'on est pas vraiment proches les unes des autres (((