Vous n'êtes pas identifié.
dodile ou la reine du fil ...Magnifique !
je pars faire une étude 2 jours (monographie) d'un lieu et ses habitants pour un bouquin, à bientôt les filles ! ...et les garçons !
Dernière modification par Lolo (30-07-2007 09:04:47)
en effet !! et c'est tricoté avec des aiguilles de combien, cette dentelle ? Même pas du 2, si ?
ha, mais Dodile est la championne du fil hyper fin! de la dentelle en 2 ne doit pas lui faire peur!
La dentelle se tricote avec de grosses aiguilles par rapport à la grosseur du fil. Je suis à peu près sûre qu'Odile emploie ici des n° 4. Par contre son fil doit faire au moins 450 ou 500m aux 50g !
Encore une merveille de notre Dodile !!
Ouah, de la dentelle sur 2mm... ça me laisse rêveuse. N'empêche que j'aimerais bien faire du fil aussi fin que Dodile, moi !! (on en est loin)
Moi aussi nouillette, mais ne désespérons pas, ça viendra peut être un jour, par contre la dentelle en 2 ce n'est pas pour moi, et je pense aussi que ses aiguilles doivent être plus grosses.
Puisqu'on parle de Dodile, j'en profite pour lui dire que c'est pas cool, parce qu'on ne peut pas lui laisser de com sur son blog.... (sais pas pourquoi d'ailleurs!!!) et je voulais lui dire que sa toison vert d'eau est tout simplement sublime!
C'est splendide
Dodile est une fée de la dentelle
Nouillette, ton génie des alpages est génial!
Dernière modification par Florence (30-07-2007 22:11:30)
un petit coucou du lieu de l'étude..Made in Larzac, pays du .....
Magnifique Dodile ! Bravo
Ce qu'il est beau ce fil, et la dentelle est magnifique! Bravo Dodile.
On veut toucher Dodile!
Lolo tu as un nouveau poste?
Marie claire :quand je travaillais en tant que responsable sur le chantier d'insertion, j'avais une mission "d'évaluation" des personnels dans une clinique (x80) en vue de l'accréditation de l'établissement.cela c'était en sus du chantier.
puis j'ai décidé d'arrêter cette mission une fois l'objectif atteint, car j'aime mon boulot mais 2 boulots à responsabilité soit 48h semaine, ça faisait beaucoup, ....
Puis j'ai décidé d'arrêter le chantier, donc plus rien pendant 4 mois, ...haaa, étrange mais drôlement appréciable !
le directeur de la clinique a appris que j'avais arrêté le chantier, et m'a proposé le poste de "Responsable qualité, gestion des risques" de la clinique. j'ai accepté le poste lui expliquant que ce qui m'intéressait était surtout le reclassement des personnels, le côté formation, évaluation au sens "élévation" des personnes....
il a été ok de suite marie claire.
DE plus,je suis référente VAE formation de la clinique depuis 15 jours. je m'entends très bien avec lui, il me fait confiance, j'ai une très grande liberté niveau horaire (pour le moment 8h semaine mais qui doivent s'intensifier cet automne). c'est à 5 min de chez moi.
j'ai le projet de reprendre des études en janvier 2008, un troisième cycle pour boucler la boucle et enfin et surtout être rémunérée au niveau de mes compétences et surtout avoir le luxe de choisir mes employeurs, voir pourquoi pas, en sus, tendre plus tard vers de la recherche. (ce que je fais déjà un peu, en tant que socio, psycho-pédagogue avec notre étude sur la thématique "habitat-habité" que j'ai débuté lundi dernier).
L'idéal pour moi, faire un boulot à temps partiel afin d'avoir du temps pour ceux que j'aime, mes loisirs et passions et m'éclater...Le rêve quoi !! mais je suis une grande optimiste, j'ai 33 ans , deux enfants, un compagnon de vie extra, quand je vois le chemin que j'ai parcouru niveau étude et autre, je me dis que tout est possible.il y a 5 ans je n'aurai jamais imaginé être repsonsable d'un chantier d'insertion ou évaluer aujourd'hui 80 personnes donc où serai-je dans 5 ou 10 ans...
la vie est remplie de surprise, de joie et d'obstacle qui nous apprennent et nous font grandir encore d'avantage jours après jours...
je profite de cette "accalmie" professionnelle, qui redémarre lentement mais surement pour saisir chaque instant, et me régaler...