Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est.....mon Minstrel est arrivé! merci Sandrine, tout bien emballé et si vite arrivé, commandé jeudi et déjà là! Alysse y a pas à dire ca glisse
A peine était il là, à peine as t'il été monté et ....essayé bien sur.
Un régal, pas un bruit, il aspire gentiment le fil et j'ai fais de la dentelle....
Youpi, reyoupi je sens que la nuit va être blanche faut que j'essaye toutes mes fibres....
Voila une journée qu'elle va être belle
Ps: En prime dans le carton plein de lecture, des mots fléchés polonais....Ouaf je sais point lire le polonais
Dernière question, la ptite poulie, c'est pour aller vite???
Kty j'ai pas "vu" tout de suite que c'était toi !!
Oui la petite poulie c'est pour aller vite, à utiliser avec le petit côté de la bobine.
Ha bon? Comment ca t'as pas vu tout de suite que c'était moi???
Quand ca, quand j'ai passé commande? et qui cé ti que tu croyais que c'était alors que je bave devant ce rouet depuis un moment déja?
C'est génial, je suis ravie pour toi
Amuse-toi bien
Pour les journaux en polonais, tu peux toujours les filer
ca m'arrive aussi souvent ca.... entre les noms et les pseudo, je m'y perds souvent....
Merci Midian, Bonne idée de filer les journeaux polonais, mais en attendant me suis mis au chat persan ca me démangeait trop, j'ai filé le poil Black smoke mais en direct sans le carder car j'avais essayer de le faire et là il s'uniformise en couleur et c'est dommage, mais c'est pas facile facile mais j'ai déjà fais une bobine quand mème...
Demain une autre puis je retords, puis je me relance dans le chien, puis le mouton de Florence, le lama de Mic...etc etc Comment se fais t'il que le filage provoque une addiction aussi forte? Quand on commence on as du mal à s'arreter pourquoi?
Excellente question !!!!!!!!!!!
Ta joie fait plaisir à lire, je suis contente pour toi!
Je n'ai pas la reponse non plus! ou peut-être parce qu'on ne pense à rien d'autre, et que cela repose le cerveau…
Amuses-toi bien!
Kty tu me semble contaminée grave là
On veut voir tes pelotes !
hé oui Kty! addiction grave et caractérisée! on est toutes comme ca, et on amasse toutes les fibres, comme par peur de manquer, comme des junkies quoi! il faudrait faire une étude psychocologique (voire psychiatrique!) du phénomène!
Promis Sandrine , dés que je lache le Minstrel je m'occupe d'apprendre à mettre les photos...ce qui est bcp moins interessant Je blague Suis pas trop top au niveau informatique.
J'ai fini de tricoter le boléro en Léonberg (600gr) Filé avec le rouet de Mic, retordu sur la ferrari
3 petits échevaeaux de Bearded collie
1 écheveaux de persan
1 d'agneau, j'ai pas grand chose à vous montrer
Oui véro, je crois que tu as raison ca vide la tête...
Au fait Sandrine la date inscrite sous le Minstrel avec la signature , c'est celle de sa fabrication? Parce que si c'est le cas celui là date du 9 juin et je suis née le 19 juin, IL était fait pour moi celui là
Question? Avez vous des douleurs dans la clavicule gauche quand vous filez?
Dernière modification par kty chien (05-08-2007 22:43:53)
Fais attention Kty, vu que ton premier fil était déjà très fin, si tu continues, et en planant sur ton Minstrel, tu vas nous faire des filaments microscopiques
On voit que tu adore,
Pour ta clavicule, c'est peut-être ta position en filant kty chien. Regarde voir si tu ne mets pas trop de tension de ce coté là. Ou sinon, t'arrêter de filer un petit 15mntes.
Quand on commence, on ne veut plus s'arrêter, mais vaux mieux faire des poses de temps à autres.
Sans doute ta position comme dit Monique ... le rouet peut faire ressortir des douleurs si tu es trop tendue. Es tu sûre que c'est la clavicule, que ce n'est pas plutôt l'articulation de ton épaule
et que la douleur s'étend vers la clavicule ?
Quoi qu'il en soit c'est comme en conduite automobile pour un long trajet il faut s'arrêter pour se reposer !!
Je pense aussi à la position. Si je suis sur un siège trop haut, je peux avoir mal au dos au bout d'une heure de filage par exemple.
Oui c'est la date de fabrication en dessous
Hé ben ! Super ça Kty ! Je suis contente pour toi