Vous n'êtes pas identifié.
Tu as essayé ou tu as trouvé un cobaye pour supporter le bonnet à 30° à l'ombre ! Qoui qu'il en soit même avec - 30° il n'aura pas froid non plus ! Ca doit être très doux !
On dirait une maille gaufrée, c'est magnifique. Ce qui m'épates avec le poil que tu files, c'est qu'on a déjà dans l'image la sensation d'extrême douceur
C'est magnifique, cela semble doux et tout léger ! Bravo Mireille !!
SUPERBE, ça fait envie, mais qu'est ce que tu entends par l'un de tes LOUPS?
Que c'est beau et tout duveteux
Très beau et on voit la douceur à travers l'écran
Sur la photo c'est mon mari qui sert de"modéle".Je l'ai aussi essayé pas mal de fois car je n'ai pas d'explications pour le faire et de temps en temps je faisais des essais sur ma tête.Oui je sais je suis une originale.;)Milou mes loups ce sont mes huskies.
C'est très beau Mireille, et ça à l'air très doux aussi. J'ai vu ton premier bonnet sur ton site, celui qui a une bordure beige, la texture est superbe. Bravo!
c'est super beau ont aimerai voir arriver la neige pour le mettre et tout ça avec les poils de tes chiens super
Dernière modification par gaetane (05-08-2007 21:07:40)
magnifique travail, léger, léger!
Et c'est si régulier!
Bravo Mireille, je n'en suis pas encore là! Comment tu fais pour obtenir un fil aussi régulier?
C'est quoi le point employé pour le tricotage de l'écharpe? c'est superbe.
:Félicitations ,quel beau travail et cela semble si doux.......Cris...
kty chien a écrit:
Bravo Mireille, je n'en suis pas encore là! Comment tu fais pour obtenir un fil aussi régulier?
C'est quoi le point employé pour le tricotage de l'écharpe? c'est superbe.
Merci Kty.
Pour avoir un fil à peu près régulier je prends mon temps pour le filer.Pour te donner une idée je met 1h30 pour filer 30gr de sous-poil de husky.J'ai essayé d'aller plus vite comme pour le mouton mais le resultat ne me plait pas.
Le point pour l'écharpe est un point ajouré:1 rang à l'endroit et l'autre 1 jeté et 1 surjet.
Cela donne une écharpe très vaporeuse malgré l'épaisseur de ma laine.
Merci à vous toutes car c'est grace à vos encouragements et vos conseils qu'aujourd'hui je peux tricoter la laine que j'ai filé.