Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
pitié! arrêtez les tentations
Beau reportage , midian , c'est génial .
Ce que tu as ramené du magasin , est superbe , j'adore aussi la couleur de la soie.
alors , marie-claire , ca serais un reve pour toutes.
Un seul dans toute la Suisse et il est près de chez-toi, T'es vraiment bien lunée Midian. Je suis bien contente pour toi.
Je viens d'acheter en Angleterre et je suis pas près de recommencer. Le taux de change, c'est carrément le double, rien de moins, le transport pas si mal, mais la douane du Canada, c'est du vol.
J'étais malade de l'angora de Jeanne-Marie, tellement beau et doux, elle valait la peine cette folie en fin de compte, mais je suis mieux de pas manquer mon coup en le filant car j'en n'aurai pas d'autre de sitôt.
Monique en Suisse, tout est près de tout, c'est un petit pays par sa superficie. 37 fois plus petit que le Québec.
2 heures de route pour le traverser d'Est en Ouest, de Bâle à Vaduz.
A la partie la plus large on met 5 heures !!!!!!!
Merci Midian. C'est d'où à où la plus grande distance ?
super reportage, Midian! Merci
Mais tu nous fais encore baver devant toutes ces fibres et la cardeuse, alors là, je vous raconte même pas!
Holalala ! Quelle visite et que de tentations... Merci Midian pour ton reportage et tes photos... C'est gentil de nous en faire profiter
Ce que tu as rapporté est somptueux....
Merci Mic, tout petit en effet! Ça serait parfait pour moi qui se perd partout..