Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour! En cherchant un peu sur internet j`ai trouvé quelques modeles seulement au point mousse... étant donné que c`est le seul point que je connais eh bien.. en connaissez vous? avez vous des modeles faciles a faire au point mousse? j`aimerais bien pouvoir me faire autre chose que des écharpes
merci
Si tu pouvais tout simplement apprendre à faire des mailles "envers"(le point mousse étant constitué de mailles "endroit" uniquement), ce qui n'est pas sorcier du tout, tout un monde nouveau s'ouvrirait à toi ! Le point mousse seulement, ça limite...surtout pour des modèles adultes...
voila j`ai personne pour m`apprendre et je comprend rien aux explications que je trouve haha mais bon si ya vraiment rien je prévois bientot prendre des cours de tricot... ouais ca pourrait etre pratique qu`est-ce que vous en pensez
ca, t'aiderait en effet! mais le point envers n'est pas si difficle que ca, il doit y avoir des tuto en ligne qui montre ca, je suis sure qu'une de nos fées informatique va te sotir ca de derrière les fagots!
Voilà une explication simple du point jersey. Cliques bien au bas pour apprendre les mailles envers en images.
http://www.tricotin.com/fiche7.htm
Avec du jersey tu trouveras plein de modèles sur le net y compris sur le site de tricotin
Tu as une vidéo ici http://www.knittinghelp.com/knitting/ba … s/purl.php tu cliques sur la petite caméra rose, c'est en anglais, mais les images sont super claires
oh mon dieu oh mon dieu!!!!! j`ai réussiiiiiiiiiii!! merci midian! j`suis super visuelle et j`ai tout compris avec le vidéo! ok c`est pas super beau et je vais pas très vite (et on dirais que j`ai les mains pleines de pouces) mais je suis capable! yé! merci les filles je sais pas ce que je ferais sans votre aide... oui... rien
Ben voilà ! Une grande porte de découvertes est grande ouverte devant toi maintenant !
Te reste plus qu'à te pratiquer, pratiquer, pratiquer...
Je suis super contente pour toi
Tu verras ce site est une mine d'or, tu as des vidéos de tous les points de base, mailles torses, diminutions, augmentations......
hé ben voilà, suffisait de demander!
Maintenant avec le point envers et le point endroit, tu peux tout faire. Sinon, l'encyclopédie du tricot de Katharina Buss est très bien faite !!
oui, tout, te voilà devant un nouvel univers!