Vous n'êtes pas identifié.
oui, c'est vrai ca, tu nous a mis l'eau à la bouche!
Merci Marie-Claire,
faudra attendre un petit peu en effet, mais, je ne regrette pas d'avoir tout redéfait.
Ce qui m'a troublé, c'est que cette laine de chez FLORENCE étant vendue en mèche (de couleurs) était propre, donc j'ai pensé que dès que je l'avais filée, je pouvais la mettre directement en pelote et la tricoter de suite, sans avoir à la relaver en écheveau.
Voila mon erreur, mais ce n'est pas grave, il faut accepter de faire des erreurs, en tirer les conséquences et aussi avoir le bonheur de faire ses propres expériences, avec toutes les conséquences que cela peut impliquer.
donc, je redémarre le boléro, et je suis zen
Dernière modification par milou (12-08-2007 14:00:40)
oui, zen, pas se prendre la tête, jamais!
Merci Carine pour le lien vers les couleurs, dès mon retour il va falloir que je prenne le temps d'aller voir tout ça.
Milou, je suis contente pour toi que ta laine soit mieux une fois lavée
Merci SANDRINE, oui il faut relaver avec une lessive douce, ou de l'adoucissant, pour que les fibres gonflent et que les petits tortillis, se tortillent ailleurs ....
bonnes vacances, revient nous vite.
Holala ! Mais j'avais pas vu Milou !!! Superbes tes couleurs et ton fil... Bien pressée de voir ton ouvrage "retricoté"
Oui, et bien, ça suit son cours , plutôt zen MILOU,
C'est très très beau Milou, tu as parfaitement su restituer les magnifiques couleurs de la toile... Toi aussi tu es un peu fée Milou ????
Merci Minimiss, Merci Loutre,
Une fée, n'exagérons rien
mais, là, c'est vrai que je suis contente du résultat, maintenant, il n'y a plus cas.... tricoter, plus vite........
non, zen Milou!
C'est vraiment superbe et que d'inspiration!
Merci catherine