Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Et c'est superbe Foulette, tu as bien du talent,
L'alpaga est de toute beauté. et la couleur de ton mohair, j'aime beaucoup. Lâche pas la patate, comme on dit chez-nous.
Hors ligne
C'est splendide, le rose est sublime et le marron est vraiment une couleur très chaude qui me plait beaucoup. Hum hum, çà me ferait bien envie d'essayer du mohair moi ...
Hors ligne
Bravo Foulette
Hors ligne
Foulette comme c'est beau ce que tu fais, ça aurai été dommage que tu ne file pas, avec quel rouet tu a fais ces jolis chose?
tu es super doué, le mohair est magnifique
Hors ligne
C'est bien joli
Hors ligne
Hors ligne
Le virus t'a touchée grave, je l'aime bien ce virus, il fait des fileurs des orfèvres
Hors ligne
Que de compliments qui me font grands plaisirs et que je prends bien volontiers, surtout que filer au rouet a été assez facile et rapide, et bien que certaines d'entres vous n'aiment pas les Louet en général mon s10 (ça c'est pour Gaetane), moi je l'aime beaucoup, évidemment c'est peut être parce que je n'ai pas connu mieux me direz vous, mais bon on s'entend très bien tous les deux et il file tout doux avec moi, il ne tire pas (c'est apparemment ce qu'on lui reproche) je ne sers pas du tout l'épinglier et tout se passe bien. Merci ma "bonne fée", grace à toi nous filons un amour parfait. Qui va durer.....
Loutre tu peux essayer le mohair, c'est du miel à filer.
Et j'adore l'alpaga aussi
AHHHHH j'ai une question comment faites vous pour faire de "beaux" écheveaux, je n'y arrive pas!!!! Quelle est la technique???
Oh oui aucun doute je suis contaminée jusqu'a la moelle....
Dernière modification par foulette (26-08-2007 22:00:56)
Hors ligne
C'est réellement magnifique, Foulette. Tous tes fils !
Et vous ne puvez pas imaginer le plaisir que ça me fait de voir les merveilles que vous réalisez grâce à l'Alpaga que je vous ai procuré. Il faudra que je fasse suivre toutes ces photos à leur éleveuse, renée.
Hors ligne
Bravo Foulette !
Pour les écheveaux, as-tu un mandrin ? Ton homme peut te le faire très facilement si tu n'en as pas. Après avoir enroulé la laine sur le mandrin tu as un écheveau long, tu le tords sur lui-même et tu le plies en deux, et tu coinces une extrémité dans la boucle opposée.
Hors ligne
Foulette, c'est splendide! Tu fais des merveilles!!
Hors ligne
Magnifique Foulette ! C'est ravissant, et j'aime beaucoup tes couleurs ! Continue à faire des merveilles avec ton S10 !Moi aussi je l'aime bien celui-là
Hors ligne
et pourquoi quelle honte? c'est très très bien tout ca! on voit que tu es atteinte grave aussi là!
Hors ligne
non je n'ai pas de mandrin, et c'est vrai que ça me manque, je vais glisser ça dans l'oreille de l'homme.
Mic tu pourras dire à Renée que ses alpagas nous offrent des merveilles et des heures de plaisirs. j'ai commencé un pull pour monsieur Foulette avec le brun, je crois que ça va être une merveille tellement la matière est belle.
Hors ligne
et Monsieur Foulette le mérite bien!
Hors ligne
Oui on peut dire ça.... mais il ne fait pas tout ce que je lui demande, il se fait prier parfois....moi, éxigeante??????
Hors ligne
Ah ben oui, il faut absolument que Monsieur Foulette te fasse un mandrin !! Après avoir réalisé avec brio un rouet, c'est un jeu d'enfant
Hors ligne
tu n'as qu'à lui dire que c'est indispensable pour pouvoir faire son pull!
Hors ligne
Qui ne risque rien, n'a rien
Hors ligne
hihi!
Hors ligne