Vous n'êtes pas identifié.
discrètement, Milouon nous a mis une photo de l'écheveau qu'elle a fait avec nous ce week end, ses couleurs sont magnifiquement choisies je trouve, l'harmonie était parfaite, ca m'a réjouis les yeux
C'est une jolie harmonie de couleurs
oui très juste l'évocation de l'inde , bravo milouson
merci les filles!!!!! hihi..... mais je persiste florence, c'était le hasard et surtout tes choix de couleurs qui font que ça donne bien!!!!
là je me régale avec le rose indien....... hihi
J'aimerais arriver à faire ce type de mélange !!
ben, explique à Sandrine Milouson! (par la même occasion, je verrai si tu as bien retenu la leçon!)
Oui Milouson, explique-moi s'il te plaît
loool alors tu prend un fabuleux panier de florence, tu pioche au hasard et hop.........
sans rire, c'est ce qui est arrivé!!!! loool
maintenant si tu veux je peux mettre une photo des couleurs que j'ai mélangé comme ça tu pourras le refaire! comme j'ai encore tout sous la main....
attend je te prépare ça!
les couleurs de base
à mélanger au pif, avec une dominante de vers anis pour ma part....
et hop un joli rouleau façon flo, parfait pour filer..... après les associations de couleurs se font au hasard mais tu as la base des couleurs!
j'espère que ça t'ira?
Bises!!!
Superbe ! C'est très gai tout ça !
c'est super génial, quelle équipe!
Bin, c'est vraiment cool comme ça les couleurs.
Il est très gai ton écheveau milouson, bravo!
ha oui, il est superbe
C'est splendide !
C'est beau, c'est chaud, bravo pour cette belle harmonie.
Sympa ton tuto Milouson, y a plus qu'à..........
merci lol
c'est à la demande de sandrinne.... hihi!
enfin surtout pour lui montrer les couleurs car le reste, vous en savez plus que moi looool
mon premier tuto.... champagne!!!!!!
A la tienne et après Filabrosse
et voilà, je vois comme ca que tu as tout bien compris!
lol oui florence, je t'avoue que jour après jour, je me rend compte que nous avons appris énormément cette journée avec toi!
Là mon rouet tourne à plein régime et comme le mérinos est filé fin, j'arrive à le retordre avec le rouet..... mon dieu c'est trop chouette, j'ai déjà 3 écheveaux de terminés et de quoi retordre un quatrième!!!
grâce à toi!!!!!!!!!!
ca me fait plaisir de voir que tu t'amuses bien!
Merci Milouson
c'est impeccable, non seulement j'ai tout compris, mais en plus je n'ai qu'une envie c'est faire pareil !!