Vous n'êtes pas identifié.
oui, ca le stresserait le pôvre!
génial l'aspect de ce maïs, dommage que ce ne soit pas solide, ca donnerait bien dans un tricot! et le coton et mohair, bonne idée aussi, c'est solide?
justement je suis en train de filer un peu de mousse de peluche de mon chien... haha! mon chien avait une peluche de bob l`éponge et il a vidé le contenu... hahaha! donc ca donne quelque chose d`interessant et assez élastique!
c'est pas vrai! mais où s'arrêtera t on?
et celui là, c'est pour dire merci à Sandrine qui m'évitera les redites!
Oui c'est pour toi que je l'ai mis Florence
merci!
Machin chouette des iles Shetland. Mais comment ça marche? Est-ce un echeveaudoir ou un péloteur?
Thérèse, c'est une "cage à écureuil" (squirrel cage) et ce n'est pas unique aux Iles Shetland. C'est vendu en tant que dévidoir. Je ne sais pas si ça peut également marcher comme écheveaudoir.
j'en ai vu qui servait à étirer les echeveaux pour les bloquer
Oui, Florence. A condition qu'une "poulie" coulisse pour régler à la dimension de l'écheveau.
Sinon, c'est pour faire un écheveau, mais ça risque de ne pas permettre de l'installer dessus pour le dévider (si la dimension ne correespond pas).
T'as raison, Christine. Merci. C'est un squirrel cage swift.
Un autre dévidoir ici.
en effet Paul, je ne savais pas si celui là coulissait ou non, cela serait il facile à réaliser tu crois? j'en aurais bien besoin pour bloquer parfois...
Je pense, Florence, qu'on peut le réaliser. D'ailleurs, s'il existe, c'est que quelqu'un l'a réalisé
Sérieusement, je pense que ça doit être réalisable par un bon bricoleur. Même avec un système de coulisse. Ceux que j'ai vus déjà (en photo) étaient comme les trombonnes... à coulisse !
Question : faut-il avoir le cou lisse pour le réaliser ? Je pense que ce n'est pas obligatoire. ni même d'avoir le cou fin, ou le cou long !
Non, ne souriez pas... vous êtes trop bonne... à coulisse !
bon, j'm'en vais ! j'ai une énigme sur le feu !
Bvuuu ! Quel boulot !!!
merci Paul!
Dernière modification par Monique (01-09-2007 16:06:41)
oh là, y en a qui ont dû fumer la moquette
Peut-être avec des roues à hamsters ????
Je crains que ce ne soit pas assez solide, des roues à hamsters, mais... faut voir !
D'ailleurs en Hollande, ils ont des hamsters femelles : les hamsters-dames !...