Vous n'êtes pas identifié.
superbe!!
J'aime beaucoup ces couleurs "nature", ton écorce de bois accompagne bien ces magnifiques filages qui j'imagine sont hyper moëlleux et doux.
Une question : j'ai une copine qui me propose du poil de son airdale, tu connais ? Peut être Pouxy ?
C'est beau
Bonne idée avec l'écorce, cela ajoute du charme aux photos
Ca a l'air tout douillet !
oui, ca donne envie...
Magnifique, ça semble si doux !!
Tu as vraiment le don pour le filage du poil chien, mireille, tes écheveaux me font rêver.
C'est quoi du merle?
J'adore tes écheveaux, c'est toujours très vaporeux et doux comme impression
Mireille, je trouve tes écheveaux splendide.
Hier soir, j'ai rééssayé de filer du Leonberg, mais je n'accroche pas et le fil non plus d'ailleurs . . . Ca doit venir de mon intoxication aux petits camélidés.
Ce que c'est beau ce poil, c'est la première fois que je vois un cooley de cette couleur.
Merci Mireille et pour la photo aussi.
C'est pas si facile Mic, ça demande une certaine adaptation, quand tu aura du temps pour pratiquer un peu, tu y arrivera.
Bravo Mireille très joli filage...
Joëlle L'airedale est un terrier pas particulièrement doux voir un peu réche...
Mic mon boléro en Léonberg t'as fais envie ?
Oh oui, alors Kty, vivement les photos.
Bravo Mireille, je t'envie et et jalouse. Vivement le filage de chien du Québec.
Éli
J'aurai peut-être du poil de Labernois. La personne qui me l'a offert élève des chiens pour Mira. je ne sait pas si ce poil se file ou pas.
Quelqu'un connaît cette race de chien? Ils ont une bande de poils blancs au milieu de la face, et le reste est tout noir.
Dernière modification par Monique (06-09-2007 19:51:54)
une tit photo stp
J'ai corrigé le mon, c'est un Labernois. C'est une nouvelle race de chien créé par un Québecois.
Il y a une photo ici Pouxy.
http://mira.ca/content/nc1-3.html
Faut croire qu'ils n' ont pas tous cette ligne blanche, comme le Bouvier Bernois. Celui que j'ai vu en avait une.
Je n'ai pas encore le poil, on doit m'en ramasser.
Dernière modification par Monique (06-09-2007 20:05:35)
Tu as oublié le lien
Merci Midian. J'ai mis le lien.
C'est un bien joli chien
J' espère qu'il aura un poil assez long pour être filé. Sinon, elle me gardera quand même les poils de ses chats, qui sont de race. Je ne sais pas laquelle, ne les ai pas vus encore.
Midian, j'attends toujours le nouveau poil de l' himalayen, pas eu la chance d'y aller encore.
Tu me dira si tu en veux toujours.
Oui, oui, j'en veux toujours, tu es adorable de ne pas m'oublier
Je ne t'ai pas oubliée Midian t'inquiète.