Vous n'êtes pas identifié.
Elle est finie depuis 15 jours, mais j'attendais que mon mari fasse
les photos et qu'il arrête de pleuvoir !!!!!!!!!
Mélanie est une artiste, j'adore
Le thème c'est le Lac des Cygnes
Ce n'est pas du filé main, c'est de la Zephir mérinos-soie de Jaggerspun, mais je voulais quand même vous la monter
Tu es très jolie Midian avec cette belle étole.
Sublime! Et c'est de toute beauté avec ta jupe.
C'est magnifique!
magnifique!
J'ai des mèches de plusieures couleurs !!!!!!!!
C'est magnifique !! Cette photo me fait penser à un roman de Jane Austen, L'Angleterre, la brume dans la campagne etc ...
Bravo Midian, cette mystery stole est très réussie !
Superbe Midian ! A quand la couverture d'un magazine dentelle avec ta photo ?
Tu es superbe avec ta mystery stole Midian !! Malheureusement on ne voit pas la première photo
Comme c'est beau Midian ,tu fais vraiment pense a un personnage de roman , et la jupe j'adore:whaouh:
ça me laisse complètement nostalgique
Magnifique et cela va bien ensemble.....Bravo....Amitiés à toutes ......Cris....En ce moment,
je suis fatiguée ,j' ai de la peine à me remettre au tissage et au tricot.....J' espère que je vais m' y remettre......Comment svp on met les petits dessins............
c'est magnifique midian
Mille mercis
Bizarre imageshack a du faire des siennes, je vois bien trios photos
Moi, j'ai vu très bien les 3 photos dès la première fois...Et tu es magnifique ainsi parée Midian...
c'est encore mieux que d'habitude...
Ouahhhh!!! Magnifique avec cette jupe!
Tu les porte très bien.
J'ai bientôt fini ma version symmetrique. elle va être immense: j'ai tricoté deux fois jusqu'au changement de direction. J'ai un peu amélioré la terminaison des motifs et je les joins avec le motif symmétrique proposé par melanie. Je suis un chouia impatiente de voir le résultat final...
Bises
Merci Filambulle
Tu nous mettras des photos