Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été contactée par une dame qui crée des tenues de soirées et autres dans un esprit écolo m'a t elle dit; elle recherche un ou une tisserand(e) avec qui travailler ses modèles.
Je demande donc ici si quelqu'un pourrait être intéressé, je lui donnerais
les coordonnées de la dame en questions
bonne journée
je ne sais pas... pourquoi tu dis ca? tu fais de bien belles armures, tu travailles très bien!
Peut-être, Floreence... (c'est toi qui le dis !), mais pour produire de quoi faire des costumes, des tenues de solirée, il faut pouvoir produire en "plus grand" que je ne le fais, ce qui n'est pas dans mes cordes.
Il faut d'abord produire dans une largeur plus grande que je ne le fais, et dans des quantités plus "artisanales", voire "presque industrielles" !
Moi, je ne fais que des petites choses (même si ce sont des "belles armures"... (?)), mais qui ne sont pas assez grands pour passer au stade de la couture...
c'est toi qui vois mon grand! moi, j'ai déjà tuzé à quelques trucs pour faire des vêtements avec mon petit métier de 40 ou 60 de large, les coutures, ca peut être déco aussi! mais j'ai pas le temps mille millions, qu'on me donne du temps et je fais des trucs et des bazards et des machins, et des brols aussi!
ok Paul, tu verras bien! je t'envoies ca par mail.
Merci, Florence... On verra bien ! ... ou... on vérat bien, comme dirait la truie !
(ça n'a rien à voir, mais ça me fait penser à mon prof d'histoire qui nous disait que "pendant la guere, les port(c)s étaient dé(es)trui(e)ts" ... Les pauvres ! )
Ca pourrait intéresser une tisserande que je connais bien et qui est devenue professionnelle, ce n'est pas facile pour elle de s'en sortir... alors si c'est toujours d'actualité et possible?
Merci!
http://catherinecolwal.space.live.com
houps... j'avoue ne plus avoir les coordonnées de la dame, Paul peut être?
OUI !
J'ai encore les coordonnées de cette personne.
Je te les envoie, Catherine, en MP !
Espérons que ça puisse intéresser ta copine. Moi, non ! Je ne peux pas faire ce genre de choses !!!
Pourquoi tu ne le fais pas toi Florence? Je pourais peut être moi?
ben, essaye, moi tu sais, le temps.....(et l'espace!)
Je ne sais pas si cette personne a trouvé. Paul, peux-tu me donner ses coordonnées pour que je puisse la contacter et mettre une annonce dans le bulletin si elle veut ? Merci d'avance.