Vous n'êtes pas identifié.
superbe!!!
je viens de demander à un toilettage de me garder les poils et elle était ravie que ça serve!
je suis curieuse....
l'infirmière qui est venue me faire les piqures m'a signalé que pas loin, il y a un salon de toilettage qui rase les chats! m'en vais voir!
PS oui, je sais, un chat rasé, ca doit pas être beau à voir, pauv'bét, mais ca m'arrangerait!
Disons que je n'ai rien vu .....................
C'est fou ici aussi ça se fait. je me demande bien pourquoi, pauvres bêtes.
Si c'est juste pour pas avoir de poils à ramasser, je trouve ça stupide et plus bête que les bêtes elles mêmes. Y a qu'a ne pas en adopter et les laisser à ceux qui les aiment au naturel.
quelle horeure un chat rasé, je pense que s'il sont rasés c'est qu'ils sont remplis de noeuds et là ce sont les maitres qu'ils faut soigner, c'est désolant
pour ce qui est du labernois si tu arrive a faire un fils avec du poil aussi court.....chapeau et surtout montre-moi
celui de mon infirmière est un chat "de gouttière" mais à poil long, style persan, elle n'a pas le temps de le brosser, alors voilà....
elle n'a qu' me le donner son chat si elle n'a pas le temps de s'en occuper non je rigole car côté mini-ferme on a de quoi s'occuper
C'est ce que je me demande Pouxy, s'il sera assez long pour être filable. On verra.