Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous invite à découvrir l'expo de Florence ce dimanche à sart bernard en belgique!
Agnes et le chat qui pelote étaient de la partie!
J'étais ravie de vous rencontrer!!!
Flo, tu as encore fait des merveilles!!!!
à voir sur http://milousonfile.canalblog.com
(les photos seraient trop lourdes et trop nombreuses pour le forum!)
Bizous!!!!!!!
Ca devait être super, et vous avez eu du beau temps en plus
Waow, super et que de merveilles
Ouaouh la caverne d'ali baba , un vrai trésor
J'en reste baba.... que de merveilles! J'aurais fait une razzia si j'avais pu venir. J'ai regardé 2 fois, plutôt qu'une. Florence, tout ce que tu fait est vraiment beaux.
Merci pour ces belles images, Milouson. je crois que je vais te les piquer.
hi hi pas de soucis, c'est fait pour ça! lol
et encore..... il y a des tas de merveilles cachées par d'autres!!!! ah oui ça valait vraiment la peine!!!!!
Ouais, caverne d'ali baba, ça convient bien comme expression ! On a envie de tout voir en vrai tellement c'est beau...
Merci Milouson pour ces belles photos! Que de merveilles!
Oh oui c'était bien, sympa, convivial !!!! Contente de t'avoir connu Milouson et reconnue grâce à tes écheveaux !!!
Florence, les cardes sont super, la laine que j'avais ramassée en vacances et qui me semblait moche est métamorphosée.
J'avais peur qu'Alice s'embête, parce que quand Maman est "dans la laine", on ne sait jamais combien de temps ça va durer, mais elle a trouvé des copains !!!
Le village est très joli, plein d'artistes en tout genre (sculpteurs, potiers, peintres, etc...)on a acheté des pommes et des tomates (Bio) aussi dans une autre maison!!!
Une belle journée !!!!
Dernière modification par dominique08 (10-09-2007 08:10:44)
Merci Milouson de partager ces images ! Ça fait toujours plaisir de vous voir et je n'arrête pas d'être émerveillée par les teintures de Florence...
Merci Milouson, c'est vraiment super d'avoir fait des photos! c'est marrant, quand je vois tout ca par tes yeux, ca me parait ben biau, sinon, ca ne me semble pas tant que ca! (désolée pour la grimace sur la photo...) vous m'avez toutes fait rudement plaisir à venir jusque là, j'ai passé aussi une bonne journée, et "Souricette" trone maintenant dans mon salon!
Je suis pas d'accord avec toi Florence, je te trouve trés jolie habillée en fille
c'est rare non!?
Mais bien sûr Florence que c'est vachement beau ou plutôt "moutonnement" beau !!!
j'ai été deux fois chez Florence et ça donne envie de toucher, de se vautrer dedans, d'en manger...
ça valait un coup de projecteur car c'était féerique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci florence!!! je suis contente que le souris te plaise!!!!
bizous!!!!!