Vous n'êtes pas identifié.
qu'il a l'air doux!
Ha! il est très beau dis-donc, j'aime beaucoup l'effet poilu.
Et avec la doublure. il est très chic et il a une belle tenue. bravo, kty chien.
Merci Mic, je ne dis pas non, pour un petit 50gr, j'aurais moins peur d'en manquer. J'aime bien ton léonberg, il est très agréable à filer.
Faudra que tu me donne ton secret Monique, moi je n'y arrive pas.
Pour t'en faire parvenir d'autre, je reçois demain un Wwoofer Québecois, il aura peut-être un peu de place dans son sac à dos . . .
Merci Sandrine de l'aide, et merci pour les compliments c'est la mue de printemps de Saîga la léonberg d'une amie.
Je l'ai filé sur le Koehl de Mic ( )
Tricoté en 7,5 c'est pas très régulier comme filage, mais bon faut faire ses expériences... C'est assez doux mais ca pourrai l'etre + , il vaut mieux éviter de filer le poil de garde.
Mic c'est tout facile pourtant à filer le Léo?
c'est superbe les filles
Ton gilet me plaît beaucoup......Bravo....Cris
Bravo pour le boléro en pitou. Il me donne le goût de l'hiver
Éli
Ce dimanche, un copain est passé pour me donner une centaine de grammes de léonberg gris. Je vais essayer d'en faire un petit bonnet pour lui. En attendant, il me faut le laver (pas le copain) car je ne supporte pas l'odeur du chien, ça m'incommode énormément.
Pourtant, je fais plein de bisous à mes 4 chiens mais le poils coupés, ça pue, beurk !!
Mais quand on voit ce que vous faites toutes celles qui travaillent le poil de chien, c'est sublime, magnifique, ça donne envie. Donc, je vais parfumer mon poil (de chien) avant de le filer.
Personnelement Joêlle je les laverai pas , ils seront trop glissant!
Pour ma part, les poils de chiens que je file ne sentent pas, peut etre qu'ils ont des maitres qui les lavent souvent... Mes passent à la douche assez souvent!
Quand une odeur m'indispose au filage je me parfume les mains.
Dernière modification par kty chien (11-09-2007 11:43:40)