Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin, j'ai vu à Emmaüs un rouet de type Koehl à vendre.
Si cela intéresse quelqu'un, je peux le lui procurer en y retournant mercredi (leur prochain jour d'ouverture), à moins qu'il n'ait été vendu aujourd'hui.
Il est en parfait état et vendu 30 €.
C'est le même que le mien sur cette photo.
oui, ça m'interresse!!!!!! mais si il y est toujours pourra tu me l'envoyer?
Faut que je pèse le mien pour te donner un montant de frais de port, mais ça doit pouvoir se faire.
Mic, le rouet de Monsieur KOEHL fait 9 kg.
Ma balance doit avoir un soucis, elle n'affichait que 4 et quelques, je vais en prendre une autre. Merci Milou.
Excuse moi MIC, je débloque, il en fait à tout casser 5Kg
C'est mon autre rouet ELISABETH 2 qui en fait 9kg
Mic, j'aurais été preneuse aussi, mais tu es un peu loin ! Dommage, notre facteur aurait sûrement refusé.
Éli
Euh oui, je crains que ce ne soit légèrement encombrant
Je suis donc retourné chez Emmaüs mercredi dernier et ai pris possession de ce rouet "Koehl".
Après mûre réflexion, j'ai décidé de le garder pour le céder à quelqu'un n'ayant pas encore de rouet et qui n'a pas les moyens d'investir dans du neuf afin de se lancer dans le filage.
Je persiste et grogne et renifle Pas certaine que chez les Émaüs au Québec il y ait des trucs géniaux comme un rouet fonctionnel.
ÉliDeLarme
Oh ben zut alors....tant pis pour moi! tant mieux pour une autre!
Mic a écrit:
Je suis donc retourné chez Emmaüs mercredi dernier et ai pris possession de ce rouet "Koehl".
Après mûre réflexion, j'ai décidé de le garder pour le céder à quelqu'un n'ayant pas encore de rouet et qui n'a pas les moyens d'investir dans du neuf afin de se lancer dans le filage.
Ah c'est dommage si j'avais su ça avant !
Pour avoir vu la belle bête à Belfort c'était intéressant, mais je viens justement d'en acheter un !
Merci quand même pour ta démo Mic !
Bienvenue Laëtitia
Dommage à 1 jour près. Dis-nous tout (je suis une grande curieuse ) : quel rouet as-tu acheté ??
Merci Sandrine, Merci Foulette !!
Voici le petit bijou que je viens d'acheter !
Je vais enfin pouvoir passer du filage main au rouet !
Prochaine étape : le tissage, avec mon nouveau métier tisser que j'ai acheté dans la foulé (j'ai pas pu résister ! )
Dernière modification par Laetitia (18-09-2007 13:57:07)
Il est superbe !! Tu va bien t'amuser avec !!
Vi !!
J'ai hâte de m'y mettre dès que j'aurais un moment !
Il est très bôôôô!!!! tu vas te régaler et devenir addict dès que tu l'aurras touché!!!
Wé c'est sûr !
Depuis que j'en ai essayé un sur une fête il y a deux semaines, je suis devenue accro !
Dès que j'aurais fini de laver ma laine et de la carder, ca va filer dur !
J'y retourne d'ailleurs !
Dernière modification par Laetitia (18-09-2007 16:30:18)
Bienvenue Laeticia
bonjour laéticia, magnifique ce rouet, il existe vraiment de jolies pièces dans les greniers
Bonjour bonjour !
Wé, il existe encore pas mal de petits bijoux cachés ou oubliés dans les greniers !
Pour celles et ceux qui en cherche encore, vous pouvez aller faire un tour par là !
http://search.ebay.fr/search/search.dll … age=search
C'est là que j'ai trouvé le mien.
Dernière modification par Laetitia (19-09-2007 12:59:49)