Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que beaucoup ont la malchance de tomber sur des rouets qui ne fonctionnent pas ou plus
Ou incomplets... Le mien n'avait ni bobine ni courroie. Je l'ai d'ailleurs remis en vente aujourd'hui sur eb ! Il est joli mais plus décoratif qu'utilitaire ! Il faudrait fabriquer les bobines adéquates mais cela est compliqué pour un résultat non garanti. j'ai préféré investir dans une valeur sure (le S10) qui est beaucoup moins décoratif mais beaucoup plus efficace !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je suis très intéressée par l'acquisition de ce rouet !
En effet j'aimerai me lancer dans le filage, activité qui a l'air hautement addictive et qui me permettrai de m'évader un peu. Je ne connais pas grand chose aux rouets (mais je file un peu au fuseau).
Si ce rouet est toujours en vente, que dois-je faire pour vous contacter ?
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Eisbaer.
Oui, j'ai toujours ce rouet et je peux te le vendre. Il lui manque juste une vis que je veux remplacer.
Où habites-tu ?
Pour me contacter, tu peux m'envoyer un MP (message privé) ou un mail, tu trouves tout cela en me cherchant dans la liste des membres.
oui! je suis allée voir, il y a une roue à filer, une espèce de charka européenne, et pas cher tout ca!
ho! Eisbear! je ne t'avais pas vue! ha, ca me fait plaisir de te voir ici!
Bienvenue Eisbaer
Alors là !!! je suis SUPERRRRR contente que ça soit toi qui l'ai ce rouet!!! ça me console de ne pas l'avoir ...
Bienvenue Eisbaer
eisbaer !
Bienvenue Eisbaer !
Mais oui tu sais c'est comme ça içi, tout le monde est super gentil
Bonjour du Bas-Saint-Laurent, Eisbaer, et à toi sur le forum des fous et folles de la Fibre
ÉliDeCouleur d'automne