Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis lancée avec les teintures du mouchon commandées il y a déjà un petit moment !!
J'ai appliqué la méthode au pif, la laine humide sur laquelle j'ai appliqué des petites touches de rouge, vert vinaigré. J'ai également mis du jaune vahiné, soyons fous
Je suis super contente du résultat, c'est un peu multicolore mais c'est vraiment joli. J'ai commencé à le filer, c'est un régal.
J'aime beaucoup le mélange de couleurs , tu nous montreras le résultat filé.
Donc , la soie supporte le micro onde , c'est une bonne chose
très joli et doux ce mélange, oui, montre nous filé!
oui, Muriel, la soie se teind super au micro onde!
Très beau, j'ai hâte aussi de le voir filé, et la note de soie fait tout le charme !
Magnifique, j'adore
Superbe !
C'est "barbapapesque" ! Miam miam !!
c'est de la glace framboise pistache, miam! Tu nous fais goûter?
Je vous montrerai quand ce sera filé mais je n'en ai pas beaucoup!! Comme j'avais peur de faire des horreurs je n'ai pas pris beaucoup de fibre et maintenant je regrette ...
Je le retordrai peut être avec un autre fil pour que ce soit plus solide mais j'ai peur que çà tue la couleur, on verra.
Je suis ravie, entre ces expériences et la laine que je viens de recevoir de Blanchette, je m'amuse comme une petite folle !
Les couleurs sont très jolie... Oui, moi aussi je suis pressée de voir ce que ça donne filé
Alors j'ai bien travaillé :
Tout d'abord le filage de la barbapapa :
Ensuite le filage de la laine de Blanchette, teinte en vieux rose (Mouchon)
Et le retors des deux !!
Et bientôt une belle petite écharpe (J'espère avoir assez, une centaine de mètres)
loutre c'est super j'aime beaucoup
C'est superbe ! Loutre
Quel joli fil, j'adore!
un tout grand bravo!!!!!!
C'est très joli!!
Ça me plaît bien moi aussi.
Superbe
Quelle jolie barbapapa
C'est vraiment joli!
Le mélange est vraiment réussi.
ce fil a un "toucher" (à la vue!) qui me plait beaucoup, et les couleurs aussi
Il est trés joli ce fil, les couleurs sont bien fidèles des photos de la matière première.
Quel joli mélange. C'est très harmonieux. J'aime bien le vert qui ajoute un peu de piquant.