Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Foulette te fais pas de soucis, je suis assez mauvaise à créer des coloris automnaux. J'ai plus de facilités avec la gamme des roses/violets/rouges !
Surtout que Foulette tu as déjà le marron !!
et ca doit être "tout en fil"? aucune autre méthode manuelle?
Bien vu Loutre......
Qu'entends tu par "tout en fil" Flo....v'la que tu vas nous compliquer ou bien....
ben, du feutre par exemple!....
tu veux mettre du feutre dans ta pelote?
Pas de problème, tu peux même mettre du sac plastique auchan si tu veux, pourvu qu'au final ça fasse une pelote qui se tricote...
Je t'inscris?
allez hop, je joue avec pour la pelote d'automne
ok c'est noté!
Personne d'autre pour la biquette?
Minimiss c'est du gateau pour toi...tu n'essaies pas?
Dernière modification par Elo (17-09-2007 20:24:21)
Elo, je pense que Florence parle de sculpter le feutre au lieu de filer un écheveau.
Oui Foulette je t'ai inscrite, regarde sur le premier message.
Florence si tu veux que je lance un défi feutre, ça peut se faire...Y'aurait-il des gens intéressés par cela?
allez les filles inscrivez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus on est à participer, plus c'est comique!!!!! Il faut pas faire 10 kg de fil...... lol
allez!!!!!!!!!!!!!!!!!! looool
Milles excuses, j'étais "empêchée" de forum! mon pc a fait des siennes et j'ai perdu quelques trucs....
Elo, je pensais à du feutre ET de la laine filée, mais je t'avoue que pour le moment, je suis trop prise, dommage, j'adore ces défis, mais je rame trop en ce moment...
OK c'est donc bien ce que j'avais compris au début...
Pas de problème, fait comme tu peux.
Et bin moi je l'ai terminée ma pelote.... et je ne sais pas si c'est vraiment une réussite...surtout après les commentaires de l'homme mais moi je la trouve belle...mais il me fait douter....bon, ce qui est dit est dit.
Alors qu'est ce qu'on fait après, Elo?
Ouch, moi rien eu le temps de faire, trop occupée par ailleurs
Je pensais avoir le temps de m'y pencher ce week-end et même pas
ouiu mais y'a encore le temps, c'est pour le 15 octobre, non? mais je me connais si je commence à me dire que j'ai le temps........au moins c'est fait
Au fait on est combien finalement pour le défi "couleur d'automne"?
Foulette, j'ai fait un tour sur ton blog, tu en fais du bon travail! jolis les encours!
Merci Florence (suis toute rouge de confusion et de plaisir de lire ton compliment) tu m'encourages et c'est vrai que ça me passionne et que mine de rien je n'ai pas trop de difficultés à apprivoiser ce petit monde. et puis en plus je me suis aperçue que l'odeur et devenue très familière pour moi et pour ma Juliette aussi (elle passe à coté des toisons en les ignorant), y'a que l'homme qui encore me dit en passant à coté de moi :"ohhhhh, ça pue!!!!!", merci!!!! (ça fait plaisir!!!!) "ah???? je ne sens rien moi (et c'est vrai!!!!)"
Bon je me lance, je veux bien tenter le défi couleur automne. Mon rouet commence à se civiliser, et j'arrive à le suivre.
J'offre l'écheveau (si vous trouvez pas ça trop moche,) ou sinon de la toison brute (1 kilo), ou possiblement lavée et cardée (disons 300 gramme de prête).
Ca irait?
Merci Nancy pour ton com, c'est gentil.
Blanchette c'est super de participer au défi!!!! bon alors on est combien?
désolée, je me tâte depuis le début du lancement des défis mais je n'y arriverai pas cette fois! un des suivants peut-être?
alors Gemmy, toujours aussi surbookée? ménage toi aussi!