Vous n'êtes pas identifié.
Waou ! C'est magnifique !!
Superbe !
Je suis incapable de faire la même chose, mais peut-être qu'un jour j'y viendrais.
En tout cas ça me donne envie d'essayer !
Bravo Isabelle.
Dernière modification par Laetitia (25-09-2007 08:50:02)
Elle est superbe !
Mais cette section du forum ne sert pas pour la vente d'objets finis, soit tu le fais directement sur ton site, ou Etsy ou ailleurs, soit sur le blog collectif qui sert à ça : http://fileuses.free.fr/vente/
magnifique en effet, superbe travail
Elle est magnifique !
Quant au prix que tu demandes, si l'on pense au temps que tu as dû y passer, ça ne me paraît vraiment pas excessif. Même si en même temps, j'aurais du mal à mettre 55 € dans une écharpe.
Bravo, en tout cas
Sandrine Tricofolk a écrit:
Elle est superbe !
Mais cette section du forum ne sert pas pour la vente d'objets finis, soit tu le fais directement sur ton site, ou Etsy ou ailleurs, soit sur le blog collectif qui sert à ça : http://fileuses.free.fr/vente/
Excuse moi si je me suis trompée. Je vais allée sur le lien que tu donnes Sandrine.
C'est vrai Mic, vu le travail qu'il y a derrière, c'est pas cher du tout, juste le prix de la laine.
Comme tu le dis c'est une écharpe je ne peux pas la vendre plus.
Pas de soucis Isabelle63
Tu t'inscris sur le blog et tu pourra y mettre en vente ton écharpe. Tu verra qu'on est déjà deux à y vendre des écheveaux
Elle est superbe et le prix au vu de travail est on ne peut plus raisonnable, je te souhaite pleins succès pour la vente
Oui on est deux et je suis ravie que tu viennes nous rejoindre !!!!!!!
J'ai pas trouvé comment il fallait s'inscrire sur ce blog
J'ai bien trouvé comment faire sur l'autre blog collectif pourtant, mais pas celui la ....
Je t'y ai inscrite Brigitte, tu n'a pas eu un mail automatique ?? Ton pseudo c'est le même que sur l'autre, et le mdp le même que ton pseudo. Dis-moi si ça marche !
Sandrine hier je me suis inscrite avec "succés" mais aujourd'hui impossible de me connecter.J'ai donc demandé un nouveau mot de passe et cela ne marche pas.
Ensuite je n'ai pas trouvé comment mettre les articles que l'on a à vendre.
Pour mettre en vente, c'est un blog, donc tu crée un nouveau message. Tu peux t'aider de ce que Midian et moi avons déjà fait. Je réfléchis toujours à une solution un peu mieux que ce que nous avons actuellement, mais je n'ai pas encore trouvé de sytème GNU/GPL (=libre et gratuit), qui gère les multi-vendeurs... Si vous avez des logiciels à me conseiller... je vais reprendre mes recherches quand même.
Mireille pour ton problème technique, je t'écris en privé.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Je t'y ai inscrite Brigitte, tu n'a pas eu un mail automatique ?? Ton pseudo c'est le même que sur l'autre, et le mdp le même que ton pseudo. Dis-moi si ça marche !
Ayé, ça marche je me suis connectée.
Dernière modification par isabelle63 (26-09-2007 11:59:38)
parfait
J'ai une piste pour installer une boutique multi-vendeurs, je cogite...