Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Holala !!!! Que c'est beau ! Magnifique et superbe même je dirais ! Bravo Midian
69 m2 mais tu vas t'éclater Midian. Un super atelier avec ta déco, toutes tes affaires. En ce moment, je ne suis pas dans la teinture mais dans la peinture de tout mon atelier, j'ai presque terminé. C'est chouli
c'est superbe Midian, j'ai hâte de me mettre à la teinture quand je vois tout ça... c'est pour bientôôôt!!!!
y te plait une photo joelle
et midian déja que ton nouveau site est superbe il n'y a pas de soucis à se faire quand à la déco
C'est vrai, le nouveau site de Midian est superbe, bien à son image. On attend la suite mais que de choses à faire encore et encore. Les fileurs n'arrêtent pas une minute ....
Merci, c'est vrai il reste du travail, j'attends que mon mari me mette les codes pour les galeries photos
Je me suis relancée dans des dégradés d'automne, ben, impossible à reproduire la série précédente, le rosé est plus rouille, le vert jaune plus brun, mais bon, quand on se lâche pour teindre, c'est cool, mais quand on veut reproduire....pfffffffff
Je consomme beaucoup de jaune d'or et de chocolat, pour les teintes d'automne en en mettant systématiquement, cela me permet d'atténuer le flashi de certaines couleurs
J'en ai profité pour finir des restes, violet, rose, vert, bleu
Pour mémoire, celles du châle de Joëlle que j'ai essayé de reproduire
oui, ce sera aussi réussi que tout le reste!
Ce ne sont peut-être pas exactement les mêmes couleurs, mais c'est vraiment beau !
Vous me rassurez, j'étais un peu sceptique sur la réussite du dégradé !!!!!!
Il est bloqué et mesure 192cm/106 cm
c'est vraiment magnifique ,lescouleurs donnent tres bien et le chale a une tres belle bordure
ça donne envie d'essayer mais il me manque deux bras
quelle beauté ce châle !
Magnifique, j'en suis bouche bée
Tu peux être rassurée sur ton dégradé Midian, ce châle est une splendeur !!
Gargglll ! On dirait un bijou
Chapeau bas , ce châle est magnifique !
Danièle
Splendide Midian, comme tout ce que tu fais... Y a t'il les explications quelques part de cette merveille?
Magnifique, comme toujours ! tu as vraiment des doigts magiques ! tes teintures sont belles et lumineuses... miam...
Et bon courage pour ton galetas, fais attention à l'isolation, toi qui a la peau délicate.
supmagmerveilleux au carré! combien de fil dans cette merveille?
559 m pour 150 gr environ aig 4,5 mm
Sandrine, ce n'est pas pour le dégradé de ce châle que je m'inquiète, c'est pour celui de mes nouvelles teintures que je trouve moins joli que celui de ce châle justement
Merci Jacqueline je sais, je me protégerai bien
Magique et enchanteur...c'est une merveille ! Bravo, Midian !
Sublime ce châle Midian !
Je changerais bien mon prénom pour Joëlle !
merci Midian, mais ne t'inquiètes pas pour le deuxième, il est peut être un peu plus saturé, mais ce sera aussi beau, sure!