Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
pouxy a écrit:
du rêve, du rêve ...........il n'y a que ça qui ne coute rien
Mic ! C'est juste une farce.
ÉliDeNeige
Salut la gang. Nous ne sommes pas les seuls a en discuter. Voyez ici : http://www.knittersreview.com/forum/top … C_ID=84319
ÉliDeNeige
On peut peut-être se grouper !!!
Le prix juste pour une telle collection, franchement, à mon avis, c'est $6000 ($100 chacun). Et à ce prix-là, ce serait un achat pour une musée parce que un spéculateur ne peut pas revendre un rouet même pour $200.
Si j'offre un vieux rouet pour $200, aurait-il des preneurs parmi vous?
Dernière modification par chocolatte (11-10-2007 03:19:25)
Pas moi, mais un Majacraft à 200$ , je saute dessus
Au prix de $200, Midian, je préferais le garder pour moi-meme.
A propos, une petite histoire. Glynnis m'a envoyer deux vieux Ashford pour mon projet "Charkhas for Africa". L'un d'eux était un rouet que sa soeur a acheté pour 2 dollar (de la Nouvelle-Zélande!), l'autre était son premier rouet. En apprennant que l'autre était son propre rouet, je lui ai dit que je allais le rapporter en Nouvelle-Zélande pour sa première petite-fille, Hope. La réponse de Glynnis: "Oh, non, non. Hope merite beaucoup plus que ça!"
J'ai pu vendre les rouets pour $200 chacun. Les acheteuses, des debutants, étaient si contentes.
Dernière modification par chocolatte (11-10-2007 03:30:30)
Excellente la petite histoire
Hope mérite un Majacraft
Oui !
Je suis curieuse Thérèse, tu pourrais pas nous mettre une photo de ton rouet à 200$ ??
Qui sait, il y aura peut-être preneur parmis nous ? C'est donc pour ton projet de charkhas si j'ai compris.
Certains semblent anciens, non ? Avez-vous remarqué celui qui a la roue ouvragée ?
Un musée du rouet ce serait chouette.
Ils feraient mieux de les vendre séparément, mais c'est toujours dommage de "casser" une collection, ou de vendre une bibliothèque (les livres, pas le meuble) à l'unité.
Ah moi j'aimerais bien un musée du rouet.............
Sandrine, les deux vieux rouets de Glynnis ont été vendu très vite il y a longtemps. Ils étaient des Traditional single treadle.
Ah, tu parlais, Sandrine, de Majacraft dont nous en avons parlé, Midian et moi? C'était une idée hypothetique. Si j'avais eu un rouet Majacraft de $200, je l'aurais garde moi-méme.
Ah d'accord