Vous n'êtes pas identifié.
florence moi si je coiffais gamin je na pourrais pas faire grand chose avec car gamin c'est mon âne
Magnifiques tes fils Kty !!!
Merci, ca fais plaisir, prochainement des écheveaux de Shetlands et Groendhael
Pouxhy, on ne sait jamais, j'ai filé de l'ane du poitou!
Et ça donne quoi l'âne du poitou?
Moi je pense essayer la bourre d'hivers des poneys shetland, elle très épaisse et assez fine.
C'est rèche et assez difficile à filer l'âne du poitou, mais ça peut être sympa en tissage à mon avis ! Je n'ai pas dû pendre mon écheveau en photo, ou alors je ne sais plus ce que j'en ai fait !
en effet, ca pique l'ane du Poitou! mais c'est sympa comme fil, j'aime bien la couleur
ps: et le poil de mue de chevreuil, quelqu'un a dejà essayé? j'ai une copine qui m'en a gardé!
si tu veux j'en ai plein autour de chez moi des chevreuils et si quelqu'un veut venir leur courir après pas de problème
allez pas cap !!
Du poil de chevreuil ?! Florence, on atttend tes impressions
ok! je n'y manquerai pas, ce sont les poils de première mue d'un jeune chevreuil qu'elle a recueilli...
Génial !!!!!!!!
En parlant poil, l'une de mes clientes m'a envoyé du chow-chow, elle m'a même mis une photo de sa chienne, elle s'appelle Choupette , elle est magnifique, elle m'a mis aussi du poil de Lhassa Apso coupé, mais c'est super court........
le chow-chow
le lhassa apso coupé bon courage (moi si c'est du poil coupé je ne prends même pas la commande)
Et puis en ce moment Pouxy, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec ton nouveau four
entre la laine et les bijoux c'est non stop mais regardez chez qui je vais mardi prendre un cour de modelage avec une pâte magique chez http://porcelanafria.canalblog.com (le modelage de personnage je sais mais c'est surtout pour la tête que je bloque et vu que ça fait un moment que j'ai envie de refaire des personnages) donc c'est sur à partir de la semaine prochaine j'arrête de dormir.....perte de temps
Dernière modification par pouxy (28-09-2007 15:53:00)
Pouxy tu me fais rire !!
Oh là là tu vas être à bonne école, j'adoooooore ses lutins bouclés ! Faudra que tu nous raconte, au moins sur ton blog
pas de problème j'espère que je n'oublirais pas mon apareil photo