Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mes deux derniers essais de dégradés: myrtille et framboise.
Je pense que le dégradé se verra mieux une fois tricoté, surtout pour le bleu/violet qui a plus de nuances que le rose.
On devine quand même bien les couleurs du framboise, surtout mis en pelote. C'est superbe, tu va faire une petite dentelle ?? Je suis curieuse de voir le résultat une fois tricoté !
Ils sont magnifiques et bien brillants !
Qu'est-ce que c'est comme fibres ?
Woaw, c'est tout beau !!!!!!!!!
superbe!!!!!!!!!!!
ah ja dois revoir ma copie pour les dégradés looool
Ces couleurs sont très belles!
Bravo Christine, ils sont magnifiques, j'adore le premier et le troisième, ces dégradés sont super et ta fibre bien brillante
superbe Happy
c'est superbe
Merci
Oui Sandrine, tu as deviné, je vais tricoter une petite dentelle, enfin une grande j'espère !
D'ailleurs j'ai commencé un autre châle carré tricoté en rond. J'ai commencé avec le rose pale et j'ai fini le premier écheveau hier soir. Je ne sais pas si j'aurai assez avec uniquement le rose (comme d'habitude, je n'ai pas mesuré ) mais comme le rose foncé et le bleu/violet contiennent les mêmes tons, je devrais pouvoir enchaîner avec si besoin.
Le plus gros reproche, c'est que cette laine n'est pas hyper douce. Tant pis, ce n'était que des essais de dégradés. Si ça rend bien une fois tricoté, je recommencerai avec quelque chose de bien doux et je vous donnerai la recette.
Oh tout beau tout beau Bravo !
Danièle
J'ai hâte moi aussi de voir le résultat et avoir des infos sur la technique de dégradé également !
Tout cela est très prometteur !
Woui très beau, j'aime beaucoup le bleu...Vite la technique....
Oui montre nous vite le résultat, ça doit être très beau cet enchaînement; C'est quelle race ta fibre?
Tout ce que je sais c'est que c'est du mouton.
C'est vraiment des dégradés superbes!!
C'est beau !!!!
Je me joins aux autres pour demander des détails sur la technique employée, stp
oh que c'est beau! Moi aussi, moi aussi je voudrais bien des détails!
c'est magnifique, oui des détails HAPPY:chat:
Super bravo
Dernière modification par Mary (29-10-2007 14:32:05)
Encore merci.
Je suis un peu débordée en ce moment, c'est pour ça que je ne suis pas très présente sur le forum et je n'arrive pas à lire tous les messages, mais je m'y colle dès que j'ai deux minutes. J'ai presque fini le châle, mais je n'ai pas assez de laine pour finir...
oh flute !
moi idem pour mon carraco, il faut que je prépare à nouveau mon mélange.