Vous n'êtes pas identifié.
A mon humble avis, fermentation bactérienne...
tu n'as pas enfermé ca dans un sac platique par hazard?
non. mais est ce que ca peut se corriger ou il est bon pour la poubelle? si c`est encore bon je vais le relaver comme il faut....
comment as tu procédé finalement? as tu essayé les cristaux de soude et le vinaigre?
jai essayé de le relaver avec du shampooing, toute la nuit, ensuite je l`ai trempé dans l`eau pour le rincer, et je lai fait retremper toute la nuit dans du vinaigre, et je l`ai laisser pendre dans mon sous-sol... il est sec, mais il pu encore. moins, mais ya encore une forte odeur... est-ce qu`il est bon pour la poubelle ou ya encore de l`espoir de le relaver?
Ben déjà, je dirais que laisser tremper toute une nuit un écheveau (ou du linge) qui a déjà un problème de "fermentation", ça n'est pas une très bonne idée. Si tu as un endroit bien aéré loin de la maison (genre grenier), je serais toi je l'y laisserais, bien étalé, pendant un certain temps. Avec un peu de chance l'odeur s'enlèvera ou s'atténuera.
là, je donne aussi ma langue au chat!
Et le rincer au "dethol"? C'est un désinfectant puissant, on l'utilise pour nettoyer dans les hopitaux. Ca sent très fort sur le moment mais ça n'a pas son pareil pour venir à bout des mauvaises odeurs dans les cuisines collectives, les toilettes...
Je l'ai personellement utiliser même pour désinfecter les jouets des enfants (dans le lave vaisselle, tout y passait: légo, petit troteur, camions...)