Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Florence !!!!!!!
Je trouve le jaune-brun 4eme depuis la gauche un peu pâlichon, mais tu as raison, une fois les mèches filées, retordues et surtout mélangées entre elles, cela donnera autre chose
Happy Skein a écrit:
Sublime ce châle Midian !
Je changerais bien mon prénom pour Joëlle !
Ben voyons, pas sur que Joëlle soit d'accord
Ca ne coutait rien d'essayer !
même en cherchant bien dans mes autres prénoms (florence, marguerite, yvette jacqueline... ben oui et on ne rigole pas) il n'y a pas de joêlle car moi aussi pour ce châle je serais prête à changer de prénom
Tiens, c'est une idée ça ! Je n'ai qu'un prénom, Christine, alors je pourrais en rajouter un deuxième, Joëlle...
Je sens qu'il va y avoir beaucoup de Joëlle sur le forum
Trop tard les filles, le colis est parti ce matin !!!!!!!!!
j'espère que tu ne t'est pas trompée d'adresse tu as bien mis florence petit alias pouxy à rosnay l'hopital
Dommage qu'il ne passe pas pres de chez moi, j'aurai bien fais un detournement de fourgon postal avec prise d'un colis en otage
C'est magnifique. Midian tu me boostes pour les dégradés. J'avais commencé une veste avec ce principe et je reste bloquée au milieu, je n'arrive pas à faire une jonction harmonieuse entre deux couleurs (jaune et vert) et je n'ai plus de lama laineux pour faire la transition. Snif. Je vais teindre de l'alpaga, j'espère qu'ils vont faire bon ménage...
Vous pouvez toujours rêver les filles, le facteur aura la bonne adresse de la vraie Joëlle
Joëlle, je crois qu'il te faut demander des CRS pour protéger le fourgon postal
On va refaire mai 68 devant chez Joelle et attaquer les CRS. Sous les pavés la plage !
C'est fabuleux, comment as-tu procédé? Est de la teinture végérale? En tous cas, c'est intéressant les gens qui ont le temps de faire de si beau projet.
Bienvenue jobineb
Bienvenue Jobineb
Ce sont des teintures alimentaires et des peintures pour soie, j'ai fait des mélanges