Vous n'êtes pas identifié.
alors, personne n'a trouvé? ...
Midian ne sait pas .... se taire!
Denise oui, il va y avoir une rencontre des dentelières. Dates à réserver : les 6 et 7 OCTOBRE 2007 - 18ème GRAND COUVIGE - LES VICTOIRES DE LA DENTELLE - Un rassemblement international des dentellières, toutes techniques confondues, aura lieu à LE PUY EN VELAY. Vente de matériel pour broderies et dentelles. Remise des prix du concours "Dentelles en folie sur chapeau". Tél pour renseignements : 04-71-02-01-68.
Midian, ce sont les gâteaux que tu ne sais pas faire ?
zybe a écrit:
Denise oui, il va y avoir une rencontre des dentelières. Dates à réserver : les 6 et 7 OCTOBRE 2007 - 18ème GRAND COUVIGE - LES VICTOIRES DE LA DENTELLE - Un rassemblement international des dentellières, toutes techniques confondues, aura lieu à LE PUY EN VELAY. Vente de matériel pour broderies et dentelles. Remise des prix du concours "Dentelles en folie sur chapeau". Tél pour renseignements : 04-71-02-01-68.
Midian, ce sont les gâteaux que tu ne sais pas faire ?
HO ! Zut et archi zut ! Une autre bonne raison pour faire des dons pour la recherche sur la téléportation, vite, vite : Take a kayak
ÉliDeNeige
Florence, là je ne vais pas m'en remettre
le pire c'est que c'est vrai, reste à savoir si je ne sais pas me taire ou si je ne veux pas me taire
Je ne suis pas douée en cuisine, mais je n'ai jamais empoisonné personne, disons que je n'aime pas cuisiner c'est plus juste
Zybe, je fais de très bons gâteaux, rarement il est vrai !!!!!!
Je mentionnerai encore une chose pour laquelle, je ne suis pas douée du tout, mais alors pas du tout .... je vous laisse chercher un peu
Je tuze mais je ne vois pas !!
Midian, au niveau rénovations, je pense que je serai servi dès qu'on aura déménagé. Vas-tu essayer de filer de la laine de roche ?
Merci Eisbaer d'avoir essayé de recruter Midian.
Algèbre, non ça va, je connais les bases
Miiiiiic (je la fais à la Bruel), alors et toi ? laine de pierre, laine de verre, je ne fourrais pas ça dans mon rouet
Moi, je tenterai probablement l'isolation à la laine de mouton
je pense que tu ne saurais pas pardonner à quelqu'un qui ferait du mal à un animal... me trompe je? pour le reste, je ne vois vraiment pas...
Tiens, ce n'est pas à ça que je pensai, mais c'est on ne peut plus vrai !!!!!!!
La mecanique auto? quoique avec toi il faut s'attendre à tout, et tu es peut-être aussi une virtuose dans ce domaine...
Je ne vois vraiment pas, mais j'attends avec impatience de savoir ce que c'est!
mécanique auto, la base oui, gonfler les pneus, remettre de l'huile, vérifier les bougies, changer les fusibles, remettre de l'eau et appeler le TCS quand c'est trop compliqué
L'enduit au ciment oui, j'ai rénové ma fontaine et cimenté mon étang, je sais aussi changer les robinets, percer des trous dans les catelles sans les fendre, utiliser une scie sauteuse, un taille -haie, décoincer les k7 des magnétoscopes ............
Mais t'a pas besoin d'un homme alors Midian !!
Les araignées , les serpents , les scorpions, pas peur du tout au contraire, photos à l'appui
Sandrine, c'est vrai
les serpents, ca va, mais les araignées beurk!
Et pourtant j'en ai parlé de mes mésaventures ...........
Et changer un bébé ?