Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu cette annonce, j'avoue j'ai (forcément) pensé à Mic en premier, mais d'autres seraient peut-être intéressés
http://cgi.ebay.de/Decktaxe-Suri-Hengst … dZViewItem
Merci Minglaine, mais je n'ai pas (encore) d'Alpaga et je trouve assez douteux de vendre des saillies sur eBay, mais c'est sympa d'avoir pensé à moi.
Il ne s'agit pas de la vente d'un animal ce qui est me semble-t-il interdit sur eBay, mais de vendre ses "talents" de "couvreur" (traduction littérale de Decken). Je modifie le titre de la discussion.
Vraiment, ça me fait bondir de vendre ça sur eBay, merci d'avaoir attiré mon attention sur ce genre de pratiques.
J'aurais jamais pensé ça possible !!!
... euh j'ai fait faire une traduction par Altavista et j'obtiens ceci entre autre
Reprise
Des consommateurs ont le droit de retourner l'article dans les conditions indiquées.
Ca va être coton !
Même avec mon traducteur je n'avais pas compris saillie, pardon. J'ai cru qu'il mettait un alpaga aux enchrères et que cela se passait "pont de ...". Je sais bien Mic que tu as des lamas, je me disais juste qu'un alpaga (suri en plus) aurait pu leur tenir compagnie
C'est mon rêve d'avoir des Alpagas Suri . . . mais un rêve couteux.
Je crois qu'un mâle vaut au moins 3000 € et donc une femelle beaucoup plus !
Decken = couvrir, mon nom de famille est Decker, rien à voir avec la sexualité débridée de l'ancêtre mais avec les tuiles de nos toits . . .
Aujourd'hui pas de tuiles, on est sur le point de signer un compromis avec les futurs acheteurs de notre maison.
C'est super chouette pour vous
Ah ah génial!!!
bientôt voisins!
génial, ça se fête !
Joelle, on débouchera le Crémant d'Alsace avec vous
Que de bonnes nouvelles !!
Super Mic
Mème si du coup ca m'éloigne de vous
Mais au moins vous aurez tout l'espace requis pour les bèbètes et les projets....
extra Mic, je vous envie presque!
Presque là ,je suis très heureuse pour vous
Signature demain soir YOUPI
On va pouvoir attaquer les cartons . . . c'est moins youpi . . .
Heureuse pour vous, Mic.
Comme ça vous allez pouvoir pendre la crème ailleurs
ÉliDeNeige
Je t'inviterais bien à pendre la crème, Eli, dommage que tu sois un peu loin.
Ca se précise !! Super