Vous n'êtes pas identifié.
C'est superbe et ça doit être bien doux. Désolé, pour le tricot je ne peux pas t'aider.
C'est du crochet ! A première vue, c'est fait sur 2 rangs par couleur : une photo plus nette et je te donne le détail!
Oui, c'est du crochet. Mais un peu trop flou pour bien voir.
Je ferais ainsi *1 ms, 2 m en l'air , 2 brides * reprendre à *
Au rg suivant, *(1 ms, 2 m en l'air , 2 brides) dans l'arceau formé par les 2 m en l'air du rg précédant * reprendre à *
?????
C'est très joli en effet !
lol paul!
c'est superbe mais je ne connais pas non plus!
Toujours le mot pour rire Paul....mais c'est sérieux, très sérieux même!!!! j'rigole....
peux pas faire plus net Arcolan, je suis à la maison et l'écharpe chez sa propriétaire.
Midian je vais essayer ce que tu dis.
Ah, je ris..... (sur le ton de la Castafiore)
le point est beau ci c'est comme dit Midian, je vais essayer
voici ma 2iem écharpe angora, une partie teinte en rose avec un mélange de rouge , de rose ,et quelques gouttes de bleu ;couleur que j"affectionne , teinture de chez Florence disséminer au filage
C'est superbe Gaetane !!
oufti, c'est doux!
Merci Sandrine
j'ai fait la même en vert je vais la mettre
et voici la verte teinture maison aussi le même principe que la rose
On doit être bien dedans !!!!
oH que c'est beau, tout doux tout doux.
Tu me donnes envie de me glisser cette merveilleuse écharpe sur mes épaules, et le bonnet est franchement mimi.
Bravo, bravo
Merci beaucoup Milou grâce a toi que j'ai pu filé cette super belle laine ,et faire deux belles écharpes pour mes filles .
Satomi ma belle fille que j'aime beaucoup, et ma fille Fabienne qui est la prunelle de mes yeux.
Merci Milou
Attends un peu Nancy tu pourra bientôt te mettre le nez dedans , si ma fille te le permet , car cette écharpe la rose par au Québec
C'est magnifique Gaetane, ça à l'air doooouuuuux, léééééégeeeeer....
Merci Joelle oui l'air et la chanson , c'est doux et très léger ,
je pense que ça fera des beaux cadeaux de Noël
Qu'elles sont belles