Vous n'êtes pas identifié.
C'est tout mignon
La dernière photo est amusante ! Merci de partager avec nous Blanchette !
magnifiques petites bêtes! què mamé! mais sur la dernière photo, c'est une vache qui se roule ca?
Elles sont superbes Blanchette. J'ai oublié de quelle(s) race(s) il s'agissait, peux-tu me le redire ?
qué bé bèdos!
la chèvre sur la dernière photo, c'est quelle race?
qué belle gatte!
Qu'ils sont migons tous et quelles toisons superbes.....slurp!!!!! on s'en lèche les babines!!!!
Joli tout plein !
Avec la vache et la chèvre, ça fait un peu arche de Noë!
C'est génial de voir toutes vos photos. J'adore la chèvre qui s'est déguisée en vache !! (cas de mimétisma caprin ?!?)
Mic on dirait des Texels avec leur petit trait noir au coin de l'oeil.
Elles sont mignonnes tes filles, Blanchette
beau troupeau,ils ont l'air bien chez vous, c'est de la semi montagne non?
Non ce n'est pas semi montagneux, vallonné tout au plus (quoique nous sommes à 300 m d'altitude)
Et pis la chose qui se roule par terre n'est pas une vache, mais un fier étalon pie noir espagnol, père de nombreuse descendance. S'il entendait cela!!
Et le troupeau est bien à dominance texel.
Blanchette,tu as déja les agneaux? Je pense il y a seulement les Dorset qui ont leurs agneaux avant Noël en Angleterre .Jeux peux faire un erreur,parce-que je n'avais jamais élever les moutons!!!!!
Dernière modification par Mary (12-10-2007 23:34:59)
Merci pour les photos, elles sont vraiment superbes tes petites bêtes.
Non, je n'ai pas d'agneaux en ce moment, ce sont des photos du printemps dernier.
Sinon mon ami en a car il pratique le dessaisonnement pour avoir des ventes toute l'année.
Ce n'est pas naturel comme méthode et je ne le fais pas pour mes bêtes.
Par contre il y a d'autre race qui dessaisonnent naturellemnt, la limousine, l'ile de france, certains mérinos, les romanovs, les inra 401... et d'autres encore. Certaines ne font que s'avancer dans la saison, rouge, bleus...
Oups, moi aussi j'ai vraiment crû que c'était une vache ton fier étalon !!
C'est vraiment sympa ces photos. J'aime beaucoup l'agnelle câline !!!
oui, moi aussi j'ai confondu ton fier Hidalgo avec une vache.... mille excuses
IL ne faudra pas lui dire....
je dois avouer que les vaches, j'adore ca, ce n'est donc pas une insulte de ma part! les vaches ont des yeux magnifiques, avec de longs cils et un regard très doux (bovin dirait certains!) et c'est si gentil une vache! Petite, je leur faisais des calins dans l'étable de mon oncle, et au veaux aussi!