Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin,
Je viens de recevoir mon premier rouet (j'ai l'impression de faire du copier/coller). Le joy de chocolatte, pardon l'ancien Joy de chocolatte devient le Joy de ÉliDeNeige. Youpi, youpi, youpi
à tous ceux et celles qui ont contribué à me contaminer
ÉliDePluie (mais ça ne me touche pas ha ! ha !)
des photos des photos !!!
oui...oui...oui...des photos!!!
C'est génial Eli. A toi aussi, je souhaite plein de plaisir avec ton nouveau joujou
Humm, moi j'aime bien le joy je trouve son design super sympa. Alors je suis très curieuse de savoir s'il est aussi bien qu'il en a l'air. Vite tes impressions !!
Patience, public en délire
Je me sens le vent en pouppe et les fourmis dans les pieds. Restons sur terre et allons voir si la chose est bien soumise
ÉliDeNeige
Super Eli !!
et ca va vite en plus avec Chocolatte! super, et félicitations
Génial, je suis ravie pour toi
Je suis tres contente pour toi
Wow ! J'ai bien hâte qu'on puisse se rencontrer ! J'espère toujours le retour à la santé de Monique, sinon, je devrai faire mes premiers pas toute seule...Je suis généralement autodidacte pour tous les travaux textiles mais avec un bon prof pour la base, on fait moins d'essais-erreurs au début...
Je suis très heureuse pour toi
Dernière modification par Mary (13-10-2007 17:08:20)
As-tu quelqu'un pas trop loin pour te donner des instructions de départ ? Au moins tu es certaine qu'il ne te manque pas de pièce importante...vu son origine !