Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Comme ces torsades sont belles.
Merci pour vos compliments , vous êtes des amours .
Agnès, on va dire que c'est une demi-création, car je ne suis pas responsable de ces magnifiques torsades...hélàs ! J'ai pioché chez Elsebeth Lavold, dans son livre "Viking patterns". C'est un de mes livres préféré, je ne me lasse pas de le regarder, et je mettrais bien des torsades partout partout .
Je peux vous dire que l'heureux propriétaire a adopté son pull trèèès vite, je me demande même s'il ne va pas dormir avec
En tout cas c'est vraiment un bonheur de tricoter sa propre laine, j'adore ça, et j'ai des projets plein la tête !
Dernière modification par souffel1990 (16-10-2007 21:55:45)
Super
Bravissimo Isabelle !!!
Quelle chance de savoir faire de si belles choses, moi je me contente des points simplissimes mais un jour viendra...
Je ne suis toujours pas allée chez M.Lamerville, mais il faut dire que j'ai déjà stocké des sacs et des sacs de toisons...du coup je me suis calmée un peu dans mes recherches !!!
A bientôt...
C'est superbe !
En plus, il est "unique" avec la laine de ce mouton jaune !
magnifique cette réalisation, parfait dirais je...
Pour ton mouton jaune, je sais que les moutons qui restent humides sur la peau trop longtemps attrape le suint jaune, mais ca part au lavage et dans un bouquin anglais, j'ai entendu parler de "quackey yolk" (orthographe?) qui serait un suint jaune qui colore la laine, suite à je ne sais quelle maladie en effet...
Woaw, il est sublime !!!!!!!!!!
Moi je trouve que les "grumeaux" vont très bien avec les torsades d'Elizabeth Lavold !!!
C'est vrai que ses modèles sont magnifiques et puis réaliser un pull entièrement avec sa laine, quel bonheur !!!
wouah, super, bravo. les torsades sont magnifiques!
Mille mercis à toutes et tous, je vous envoie plein de bisous !!
Alors là, bravo, il a fière allure ton pull Isabelle, toutes mes félicitations.
SUPERBE ! Bravo ,
Danièle