Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Que c'est difficile
Biquette 2
Echeveau 4
Je vote pour l'écheveau 5, après moulte hésitation.
Pour les biquettes, comme je suis la "mère" d'une l'une d'elles, je ne peux pas voter, heureusement, parce que j'aime les deux concurentes.
Moi je vote pour l'écheveau 5 aussi, et comme je suis la deuxième "maman" je vous laisse décider du sort de ma fillette...Allez biquette!! hip! hip! hip!
En tous cas je tiens à tous vous féliciter pour votre participation et pour avoir été dans les temps. Quelle efficacité! Et en plus c'est soigné! Bravissimo!
Dernière modification par Elo (17-10-2007 09:23:14)
question idiote, mais pour éviter une bourde: le numéro du vote, c'est l'ordre des photos sur le blog, ou le numéro indiqué dessous( en plus, il y a 2 biquettes 1 )?
C'est bien les numéros du dessous qu'il faut relever.
Les deux premières biquettes sont la même avec et sans poils, donc elle a le numéro 1, ou 2 pour les gens qui ont voté avant que l'on modifie cette petite erreur.
voilou
merci! donc biquette "1 avec poils" et écheveau 1. mais j'ai envie de voter comme à l'école des fans...
C'est difficile de choisir, tout est très beau, mais comme il le faut : biquette 2 (avant la tonte), écheveau 4.
Hem... J'ai fait comme qui dirait une erreur, j'ai voté dans l'ordre des écheveaux(!)
j'ai dit 5 alors que c'est le n° 2, qui est le 5ème dans l'ordre des photos. milles excuses.
cet écheveau me rapelle certaines vignes qui deviennent rouges après les vendanges. Souvenirs souvenirs
le n°5 qui est le 2ème dans l'ordre des photos fait plutôt "matinée verglacée", un peu froid pour la saison! c'est amusant ,ils corespondent tous à des stades et à des températures différents. Difficile de chosir....
Dernière modification par arcolan (17-10-2007 13:20:59)
Il y a un numéro au-dessus de chaque photo, c'est lui qu'il faut prendre.
Biquette 3 et écheveau 5!
C'est vraiment trop difficile de faire un choix et je félicite toutes les participantes car tout est splendide!
Coucou tout le monde,
je viens de me rendre compte que je part en vacances samedi qui vient.
Je ne pourrai donc vous donner les résultats qu'à partir de dimanche 28 octobre, date jusqu'à laquelle vous pourrez evidement voter.
Bonnes vacances Elo
Ramène nous des poils de Minotaure !
Pourquoi ? elle part en Crête ?
C'est vraiment pas facile mais puisqu'il faut faire un choix, ce sera:
biquette 1
écheveau 4
et Bonnes vacances!!
Merci!!!
Et oui je pars en crête.
Je vous rammènerai des photos des moutons crêtois qui ont dévasté les forêts de l'île.
Whaouh, des vacances en Crête, alors profites-en bien
ah moi aussi j'ai voté en fonction de l'odre des photos, pas du numéro au dessus!
help!
suis je la seule dans le cas?
Modifie ton message où tu as voté Milouson
ok! il faudrais peut être s'assurer que tout le monde a bien compris? non?
voil je confirme la biquette 1
l'echeveau 5
en espérant ne pas me tromper looool
Bon je répète pour que les choses soient claires : ne votez pas en fonction de l'ordre d'apparition des images mais du titre de l'image (Echeveau 1,2 3... biquette 1, 2).
Et donc pour toi Milouson, l'écheveau 5 est celui-là : http://fileuses.free.fr/galerie/picture … category/6
Et après, on s'étonnera que les écoliers ne lisent pas bien les "consignes" à respecter.... On fait pareil!