Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Eh ben j'en pense qu'on a deux petits frères jumeaux, Milouson!! Quand je serai installée 'faudra penser à s'organiser des après-midi filage au jardin ;-)
Moi aussi j'aimerais bien une cardeuse, maintenant... il faudrait s'organiser : toi une fine, moi une moyenne, on est pas très loin l'une de l'autre. Qu'ess-t'en dis ?
Le S10 c'est un chouette rouet, simple, facile à utiliser et à bidouiller. Je travaille presque sans frein parce que ça "tire" pas mal et je m'obstine à filer fin, mais ça me va comme ça. Je crois qu'on peut faire pas mal de choses dessus; d'aileurs il n'y a qu'à voir ce que fait notre Florence !!
j'ai vu, j'admire, va z y! fonce
ok!
premier écheveaux ce weekend!
300 m de mérinos retordu (donc 600 m filé!) banzai!!!!!
y'a pas Joelle qui en vendait une fine (cardeuse)?
Je pense qu'elle l'a vendu.
Je m'en doutais un peu Florence pour le S10, merci tout de même.
j'ai mis dans la galerie mon 1er écheveau.....
J'ai gagné en vitesse mais je ne peux pas dire que je file 10 fois mieux qu'avant..... peut être est ce une question de réglage? Bref, je vais sans doute devoir m'habituer, tatonner.....
cela dit je suis contente de mon fil et je vais en faire une étole!
Quel confort de faire de grandes pelotes!
merci!!!
oui, joli écheveau, Milouson, il y a le rouet, mais il y a aussi tes mains…
on voit vraiment évoluer tes fils, le matos est une chose et la pratique une autre, je me réjouis de voir ce que tu vas nous montrer bientôt !
Dernière modification par madann (22-10-2007 18:43:48)
Il est très beau, la couleur est très profonde, cela devrait donner qqchose de bien joli une fois tricoté....
voilà Milouson partie dans les grandes longueurs! c'est magnifique Milouson, continue!
Discussion fermée
Pages: 1 2