Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
comme c'est joli!!!!!! bravo, maintenant j'ai hâte de le voir tricoté ce joli fil!
Très belles tes couleurs, loutre j'aime beaucoup.
Et voila le résultat tricoté. Hélas petit métrage, donc petit ouvrage !
Une petite écharpe feuille que je trouve un tout petit peu rêche mais qui est tout de même bien chaude et que je mets à mon bébé de 10 mois
Très jolie
Aussi beau au tricotage qu'au filage
Je trouve ça très mignon, ça me donne envie d'en faire une.
très joli le mélange de couleurs, bravo
Oh, c'est trognon (= tout mignon en suisse)
extra ! du début à la fin
Mignon tout plein !!
Quelles couleurs! On a presque envie de la manger!
Elle est mimi ton écharpe. Tes couleurs sont très belles, Loutre.
elle est joli comme tout ton écharpe, et les couleurs sympa: oui: pour la soie au micro onde, celle que tu a vu sur le rouet a été faite au micro onde, d'ailleurs je fais toute mes couleurs au micro onde, avec les teintures du Mouchon , je les aiment bien
il y a de bon résultats.
superbe , j'aime beaucoup le mélange des couleurs
C'est vraiment très tendre, j'adore le mélange rose et vert. Ton bébé doit être tout mignon avec !
Ton écharpe est très jolie, c'est vraiment magique le filage, je ne me lasse pas de le dire. Ce que tu as fait est superbe , du début à la fin.
trés jolie
Merci, vous êtes trop gentils car je ne suis pas vraiment une fileuse chevronnée. mais grace à vous et au forum, on apprend, on apprend et on progresse !!
Quand je pense qu'au début je pensais ne filer que de la fibre du commerce et que mon atelier est maintenant plein de toisons de Blanchette, d'Alpaga, et de mohair de soleil !!!!
C'est beau!
Oui c'est vrai, sur ce forum on apprend vraiment bien, le progression est évidente.
Moi qui ne pensais pas filer de la laine un jour!
Et ce n'est pas fini .....