Vous n'êtes pas identifié.
Damned ! Je vois que les tentations sont aussi graves ici que sur Tricot Nordique... mais comment je vais m'en sortir, moi ???
Ineke, je pense comme Nancy: du jacquard, du jacquard ! Quelles belles couleurs !
Joelle a écrit:
Comme le fil se détachait dû à sa fragilité, on s'est dit que ça n'était pas la peine d'en récupérer, j'avais pas pensé au retors de plusieurs bobines
Coucou Joelle. C'est possible de filer un célibataire avec le pencil roving en utilisant un petit whorl (poulie?). Faut filer très vite afin que le fil ne se détache pas.
J'ai filé le preyarn en trois nuances et voila:
Dernière modification par ineke (25-10-2007 23:48:53)
C'est très beau, cela a dû être agréable à filer non ?
C'est magnifique ces couleurs automnales...
Que c'est beau. Certaines laines (preyarn) au Ullcentrum m'ont vraiment fait penser à la Kauni. Comme tu dis Sophie les tentations ne manquent pas. Moi ça me donne des idées de voyages (encore!! )
Dernière modification par dominique08 (26-10-2007 14:20:57)
Ullcentrum? c'est où ca déjà?
http://ullcentrum.com/shops/
C'est à Stockholm.
Splendide! Ineke, as tu aimé filer ces préyarn?
Filer cette laine c'était un peu étrange mais après quelque temps je m' y habituais. J'ai filé en prenant deux "fils" dans mon main
Maintenant je suis en train d'en tricoter un autre pair de gants ..
Dernière modification par ineke (26-10-2007 22:35:12)
mais faut il "tirer dessus"? l'amincir ou le laisser vraiment entrer tel quel dans le rouet? Pirkko m'en a envoyer un peu et je n'ose pas y toucher....
superbe j'adore
Florence, c'est très difficile pour moi de décrire le filage du preyarn mais je peux essayer
en commencant je pensais n'y pas réussir.. les "fils" détachaient ( ?) plusieurs fois , mais en laissant les fils se tordent entre mes mains il allait mieux.. Il faut soutenir !
Bonne chance!
merci Ineke, je vais tenter la chose....
Magnifiques !!!!
Ils sont fantastiques !! Tu t'es inspirée d'un modèle existant Ineke, ou ces gants sont sortis de ton imagination ??
les couleurs sont magnifiques
SUPER !!
Ineke, ils sont magnifiques !
J'ai vu, lors du passage de Joelle, les chaussettes qu'elle t'avait commandées et que je trouve géniales, également.