Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ok je n'avais pas compris du tout!
c'est bien l'écheveaux 5 alors! hihi!!! (ce n'est pas le mien, c'est pour encourager les copines!!!!)
Et voilà les miens: Biquette 2, écheveau 4. Et Bravo à tous, tout est beau en fait.
Dernière modification par Monique (18-10-2007 20:36:52)
C'est trop tard ? je peux plus voter on est le 21, j'avais pas vu le post.
En tout cas les créations sont superbes et les biquettes j'adore.
si tu as jusque mardi pour voter, si j'ai bien compris!
allez les filles, il y a peu de votes par rapport au nombre de menbres!!! soyez pas timides!!! lol
Si on peut encore voter, je vote pour la biquette n° 2 et l'écheveau n° 6.
alors mesdames? je crois que la gagnate remporte haut la main non?
on dévoile les noms hihi?
Elo a écrit:
Je ne pourrai donc vous donner les résultats qu'à partir de dimanche 28 octobre, date jusqu'à laquelle vous pourrez evidement voter.
oups moi j'avais retenu mardi! looool
ok alors... on attend hihi
Pour moi c'est biquette 2 et écheveau 6.
Coucou tout le monde!
Je viens de rentrer de vacances, et j'étais impatiente de lire tous les nouveaux posts depuis la semaine dernière.
Je suis donc en mesure de vous révéler les gagnants, tintintintin...
Donc il y a eu en tout 26 votes (peu mieux faire...)
L'écheveau gagnant est le numéro 4 avec 12 voies.
Et la biquette que vous préférez est la blonde, celle d'Arcolan avec 19 voies contre 5 pour ma tite fille, snif...C'est pas grave, c'était mérité, ta biquette est magnifique!
Voilà voilà, à toi Sandrine de nous révéler à qui appartient chaque écheveau.
Dernière modification par Elo (28-10-2007 16:39:07)
Voilà, j'ai rajouté les auteurs sous la photo des écheveaux, ta-dam !!
loool sandrine tu as mis mon nom en dessous d'un autre écheveau et celui de foulette en dessous du mien lol
bravo à la gagnante!!!!
moi j'ai un coup de coeur pour la biquette!!! hihi
Bravo aux gagnantes et bravo aux autres car tout était super beau !!
Elo dis-nous tout maintenant : comment as-tu fait la toison de ta biquette, je suis curieuse... Moi, j'ai "implanté" des mêches de mohair avec une aiguilles à feutrer, avant de lui faire une "mise en plis "
On félicite donc Madann pour son très bel écheveau!
Si vous souhaitez lui envoyer votre lot, contactez la directement dès maintenant.
Quant à moi, je propose à Arcolan un peu de texel ou de mohair, c'est comme tu veux, et envoie moi ton adresse par mp stp.
Arcolan! tu ne devines pas?
Ce sont mes petites boulettes de poil de bison feutrées! Fallait bien que ça serve à quelquechose.
oh là là, je vais donc recevoir vos merveilles ?
Mon écheveau est un mélange de mérinos (pour les oranges et les roux) et de soie et de mohair pour les verts bruns,et je propose de l'offrir à la gagnante des "biquettes", moi je vais être gâtée
bravo madann!!! envoi moi vite ton adresse en mp, que je t'envoi ma boule orange!! hihi
Madann, un morceau de feutre fait main, et brodé avec des couleurs végétales maison, ça te dit?
Dernière modification par arcolan (28-10-2007 17:32:56)
Désolée Milouson, j'ai réglé le problème !
Sinon désolée Madann, j'aimerais mieux garder mon écheveau, donc j'essayerais de trouver autre chose à t'envoyer, mais ne sois pas trop pressée, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment et peu de temps pour filer/tricoter et m'occuper de ça.
non non , Sandrine, pas de problème, je comprends bien, et ce n'est pas pour "recevoir" des cadeaux que j'ai participé, bien que ce soit très agréable ! d'ailleurs si d'autres participants désirent garder leur travail, pas de problème non plus !
Alors en fin de compte qui a fait quoi ? J'ai pas vu les noms sous les photos.
Je les ai bel et bien mis pourtant, Brigitte. Retourne voir
En fait, j'ai eu le même problème : il faut agrandir chaque image, et là, il y a les noms.
Ah oui j'ai vu en agrandissant les photos