Vous n'êtes pas identifié.
En exclusivité !!
Photo de moi et Emily
Papa est fier 
Cédric
Re-félicitations

C'est sympa de nous montrer vos photos !! Merci !
quelle belle photo toutes mes félicitations aux heureux parents amitiés cris
Suberbe cette petite poupée, et ton bonheur fait plaisir à voir.
Tes yeux sont pleins de petites étoiles qui scintillent de mille bonheurs!
"lorsque l'enfant paraît.........."

Ben vous êtes beaux comme des coeurs, tous les deux ! Tu as bien raison d'être fier. 
Ça me rappelle des souvenirs, on a fait le même genre de photo, il y a 13 ans...ça file...
Super, la photo ! 
13 ans !!! Dans 2 semaines, pour moi, ça fera... 40 ans qu'on aurait pu prendre ce genre de photo... Mais j'sais même pas si on avait déjà inventé la photo, alors... !

Pfff, quel blagueur, ce Paul ! Tu vas pas nous faire croire que tu croisais des dinosaures dans ton jeune temps, quand mêêême  .
 .
Les quarante ans, ils sont pour moi, et j'ai des photos, si si si !
Un nouveau nom pour Paul : Mathusalem !   (Je ne suis pas sure pour l'orthographe)
 (Je ne suis pas sure pour l'orthographe)

Toujours le dernier mot Paul !!
 Toujours le dernier mot Paul !! 
Isabelle, on veut voir !!
I-sa-belle, les-pho-tos ! I-sa-belle, les-pho-tos ! I-sa-belle, les-pho-tos !
(sur l'air des lampions)...
(au fait, vous connaissez l'origine de cette expression : l'air des lampions ?)

Désolée, si c'est des photos de moi il y a quarante ans que vous voulez voir, elles sont chez mes parents, à 500km  . Euh, peut-être que j'ai quand même quelque chose qui traîne ici, mais est-ce vraiment intéressant ? Ça ne vous aiderait pas beaucoup pour me reconnaître dans la rue !
 . Euh, peut-être que j'ai quand même quelque chose qui traîne ici, mais est-ce vraiment intéressant ? Ça ne vous aiderait pas beaucoup pour me reconnaître dans la rue !
 Les fautes arrivent là où on ne les attend pas....mais non, Paul, je ne suis pas sure, pas encore, du moins.
 Les fautes arrivent là où on ne les attend pas....mais non, Paul, je ne suis pas sure, pas encore, du moins. 
Dernière modification par arcolan (03-11-2007 16:10:05)
arcolan a écrit:
Un nouveau nom pour Paul : Mathusalem !
(Je ne suis pas sure pour l'orthographe)
Et Paul est quelqu'un qui a de la bouteille, quand il n'en ouvre pas : le Mathusalem est une bouteille de champagne ou de bourgogne de 6 litres (équivalent à 8 bouteilles habituelles).
Format tout à fait adapté aux rencontres de filage.
 Les insignes de Paul : Le tire-bouchon et la super bouteille ! On en apprend des choses !
 Les insignes de Paul : Le tire-bouchon et la super bouteille ! On en apprend des choses !
j'espère bien, Arcolan que tu n'es pas sure ! 
Pardonne-moi, mais c'était dit en toute gentillesse !
J'ai bien aimé une pub qu'on voyait dans les années 70, éditée par les viticulteurs du Languedoc. On voyait un petit garçon qui faisait pipi dans une flaque d'eau, et il y avait écrit : "L'eau est polluée, buvez du vin !" !!!:

Alors Cédric, Émily et sa maman, on boit à votre santé avec cette discussion vinicole !
je trouve que Jéroboam t'irait encore mieux Paul! 
Le Jéroboham ne fait que 3 litres !
allez, tiens, je vous donne toutes les bouteilles... NA ! vous choisirez !
le Quart : 20 cl (ou 18,7 cl )
- la Demie : 37,5 cl 
- le Magnum : 1,5 litres (soit 2 bouteilles)  
- le Jéroboam : 3 litres (soit 4 bouteilles) 
- le Réhoboam : 4,5 litres (soit 6 bouteilles) 
- le Mathusalem : 6 litres (soit 8 bouteilles)  
- le Salmanazar : 9 litres (soit 12 bouteilles)  
- le Balthasar : 12 litres (soit 16 bouteilles) 
- le Nabuchodonosor : 15 litres (soit 20 bouteilles)
- le Salomon : 18 litres ( soit 24 bouteilles)
- le Melchisédech : 30 litres ( soit 40 bouteilles)
même si les 4 dernières ne sont faites qu'à la demande !!!

Là aussi, c'est dingue ! Cédric nous pose une question sur les métiers verticaux d'autrefois, et nous voilà dans les bouteilles de Champagne !
Bon, on a fait un détour par une naissance, alors, c'est normal de parler de champagne, non ?
J'imagine le gars qui va écrire "Salomon" par exemple dans Go**le et qui va se retrouver ici !!! Alors à ce gars, on lui dit : à la tienne, non, mais !
Woaw, je ne connaissais que le début, normal passé 6 litres, je suis trop cuite