Vous n'êtes pas identifié.
,Mon apn est réparé!!! j'essaye donc de vous montrer un peu ce que j'ai fait avec mon nouveau rouet:
voici ce qu'il reste de mon premier echeveau, corriedale et agneau, le reste a été transformé en écharpe
Voici mes premiers essais de teinture au papier crepon
Et pendant que j'y suis voici des essais de teinture Vahiné, à droite retors Navajo
J'espère que vous pouvez voir les photos! je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour insérer des images!
C'est superbe!
Bravo Allfa !
Je me suis permise de modifier ton message pour que les photos y apparaissent directement.
très prometteur bravo:clap:
comme c'est beau!!!!!! je voudrais bien voir l'écharpe aussi.... Bravo!!!!!!
Très sympa tout ça et des couleurs chaleureuses
Sandrine Tricofolk a écrit:
Bravo Allfa !
Je me suis permise de modifier ton message pour que les photos y apparaissent directement.
Merci Sandrine, c'est beaucoup mieux avec les photos!
Pour l'écharpe, pas de photo Foulette, elle est partie avec ma fille n°1, tricotée avec des aiguilles 12 le résultat était sympa, et je vais faire la même chose avec l'écheveau "rose crêpon" pour ma fille n°2.
Merci pour vos encouragements
C'est très beau, bravo !!!
Super jolies couleurs!
je ne vois qu'une photo...
Bravo Allfa, tes écheveaux sont superbes.
ha, je les vois toutes les trois! c'est très joli, j'aime beaucoup le rose
Merci à toutes, ça y est le rose vif est devenu une écharpe...
Aujourd'hui je suis dans le bleu.
Forence, mon stock d'agneau est bien entamé, je crois que je vais bientôt faire une commande !!!
quand tu veux Allfa! (et si tu passes commande, d'ailleus je le dis à tous et toutes, donnez moi aussi votre pseudo, sinon je ne sais pas toujours à qui je parle, ici on se tutoie, et puis sur le mouchon, je donne du "vous"!)
Hé ben... C'est superbe Allfa ! Bravo !