Vous n'êtes pas identifié.
Oui, toute chaude en plus, c'est tout juste si elle ne râle pas quand je veux prendre quelque chose.
Voila que je devient gaga de surveiller les araignées, je dois en avoir une au plafond...
Tu devrais écrire : "les états d'âme d'une araignée"!
Que voulez vous, malgré que je connaisse beaucoup de personne, je passe quand même le plus clair de mon temps seule, donc je regarde tout ce qui est proche. Et c'est vrai que ces fileuse minuscules m'éclate...
Alors Blanchette, tu ne veux pas faire un élevage d'araignées et nous en envoyer contre les mites comme il existe maintenant des élevages de coccinelles contre les pucerons?
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de mites en ce moment, plus le temps de faire le ménage à fond, les araignées font la fête....
Dès que je chope un nid, je te l'envoie! Avec ce qu'elles sont, ça va bien venir, et faire l'éxpérience serait intérressant, le pire est que je suis très sérieuse.
Et je suis sur que ces petites araignées font le ménage.
Elles ressemblent à des mini mygales de 1/2 cm, très nerveuses et toujours avec des tas de fils après elles.
Dernière modification par Blanchette (10-11-2007 17:50:22)
Mygales ? Br............ même mini
si ce sont les abominables petites araignées que je crois, celles là piquent très fort et je ne les aime pas du tout, ce sont les seules qui n'ont pas droit de vie chez moi!
Les pauvrettes elles sont si mignones...Oui c'est vrai qu'elles peuvent mordre, elles ont un peu sale caractère.
Moi, c'est bon maintenant je les aime bien, finalement. Mes copines moins.
Mais bon, quand je calcule la dépense d'énergie qu'il me faudrais pour les virer, j'abandonne d'avance. (Je vis dans une très vieille maison pleine de recoins idéaux)
pauvrettes... si mignonnes...
Blanchette je suis désolée mais
je suis pas fan des insectes en général mais alors les arraignées.... brrrrrrr
rien que d'y penser y'a la chaussure de zhom qui frétille (oui une chaussure à lui je ne tue jamais une arraignée avec une à moi, pas question d'avoir du cadavre d'arraignée sous mes pieds !!!!!!!!)