Vous n'êtes pas identifié.
Voila ce que j'ai pû réaliser avec 300 grammes de poil de Montagne des pyrénées (patou)
Tricoté en aiguilles 7, le volant est en bearded collie retordu en 2 brins bicolores, 480 maille sur la moitié du volant sur une aiguille, la galère j'ai pas d'aiguille circulaires.....
Et bien, c'est mieux qu'avec la peau.... Tout joli, tout simple.
waou! Magnifique et il doit tenir bien chaud!
Dernière modification par lavande (12-11-2007 10:30:33)
Kty il est magnifique, et j'imagine comme il doit être chaud ce châle !
magnifique Kty, superbe, pas d'autres mots....
Génial, Kty,
çà doit etre bien agréable de s'envelopper là dedans !!!!
génial kty il est superbe
(je viens de te répondre en mp mais je n'avais pas vu la discussion)
KITY, c'est magnifique,
Pourrais-tu faire une photo dehors au jour, afin que nous puissions encore voir mieux la beauté de la fibre et le travail superbe de la tricoteuse ?
Et le visage de la tricoteuse qui se cache derrière....Serait-se un tchador?
OuÏe! j'ai encore gaffé !!!
C'est magnifique Kty et je sais que c'est doux car j'ai vu et taté (lors de notre rencontre) toutes tes belles matières filées et ton gilet SUPERBE !
C'est celui-là qu'il me faut le soir sur mon canapé !!!
Oh que ça doit être douillet... (mais quel dommage que je n'aie pas l'un ou l'autre toutou pour me chauffer aussi les pieds ;-)
Bravo Kty!
Wow, un délice pour la peau... à soie
Cela me parait d'une grande douceur.
ÉliDeNeige
Vraiment beau, ça a l'air si doux...
Merci à toutes et tous
Là vous allez finir par me faire
Il est en effet super doux, très moelleux,j'ai préféré un jersey tout simple pour mettre en valeur les teintes naturelles du chien, je me fais seulement un repproche, j'aurai du le filer + serré, je pensais l'avoir fais mais il a repris beaucoup de gonflant au lavage...Ca dépoile un chouia quand mème, j'espère que ca va se tasser...
Milou, va voir sur mon blog, j'y ai mis d'autre photos...
Arcolan Un tchador....oups je venais de me faire un brusching, j'ai dû le louper
Ce qui est drole c'est que 10mn avant j'ai demandé à mon mari de le prendre en photo et là j'avais la serviette sur la tête hihihi
Ca fais du bien de retrouver un peu de légeretè...;
Dernière modification par kty chien (12-11-2007 21:54:52)
Ça donne presque envie qu'il fasse bien froid pour se blottir dedans !! (mais bon s'il ne fait pas froid c'est bien aussi, hein...)
Quelle splendeur
Superbe dis donc... Bien chaud et bien moelleux en plus