Vous n'êtes pas identifié.
Lors de son passage Joêlle m'as gentiment offert un petit ruban de mélange de laine qu'elle avait cardé.....
Et je savais pas trop quoi en faire?
J'ai trouvé...Alternance d'alpaga blanc et caramel et le ruban de Joêlle,316 Mètres 40 gr tout fin retordu avec un fil à coudre blanc, pour en garder la finesse et tricoter (modèle de Sandrine )avec du 5 une galère aussi, ca je recommence plu
Dernière modification par kty chien (15-11-2007 13:29:07)
Cette écharpe est splendide !
C'est superbe Kty ! Bravo !
Bravo ton écharpe est superbe !
Superbe écharpe, j'adore les petits motifs qui donne un arrondi avec les couleurs.
C'est extraordinaire Kty.
Tu me fais plaisir, t'imagines pas à quel point. Moi qui n'arrive jamais à réaliser un truc un peu fin avec mes fils, ça me donne de l'espoir pour le futur. Je suis encore au milieu du pont pour la création. Bisous à toi.
ca c'est fin...
bravo kty ton echarpe est vraiment tres belle
Si jolie
très beau, très délicat ! bravo pour cette écharpe qui doit être toute douce et chaude
Je n'avais pas vu, c'est magnifique Kty
Elle est magnifique !!!!!!
Magnifique ton écharpe Kty.
J' aime bien les diminutions vers le centre, c'est très délicat.
Merci
Ton echarpe est superbe! et ton châle(autre message) à l'air d'être une merveille de douceur et de chaleur, j'adooore!
Toujours fidèle à toi même, tu avances à une vitesse ! c'est très beau
Je pense souvent à toi Marie Claire quand je file..... Si tu m'avais pas montré je n'en serai pas là! Et sans Mic non plus.... Et sans l'exemple de toutes les autres non plus...ce forum est une mine d'or....