Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Me revoici avec un nouveau sujet (en accord avec Sandrine évidement)...
Vous allez me dire "mais elle est bargeot celle là avec tous ses projets!", mais voilà ça me plaît, j'adore ça!
Donc en fait, Noël approche doucement, à grands pas...et je me disais que comme on est une grande famille virtuelle, et qu'on peut pas s'empêcher de zieuter tous les jours le forum (je parle pour moi en tous cas), ce serait sympa de se faire une ronde de cadeaux pour Noël!
Ca pourait être toujours avec le même principe parrain/filleul, choisis au sort, et on pourrait offrir un cadeau de notre choix à notre filleul pour le 25 décembre...
Voilà alors si ça vous tente, et bien inscrivez vous à la suite!!
Moi je m'inscris!
Les inscrits :
- Elo
c'est amusant... on fixe un minima et un maxima?
Elo , ça me plait beaucoup , on le faisait dans le club de patch ou j'allais il y a quelques années .je suis partante
non florence, on fait ce qu'on veut, je n'oserais jamais demandé un cadeau à tel prix...D'autant plus que ça peut être un cadeau qui ne coute rien.
Ce serait vraiment une surprise à votre gout.
Enfin je crois que c'est mieux ainsi non?
je demande, tu dis! c'est toi l'boss!
L'idée est sympa, mais désolé, vraiment pas le temps.
Moi non plus, je tricotes beaucoup de "petits" cadeaux, dommage ....
Je crois que tu devrais quand même fixer un prix maximum pour que ça reste un "petit cadeau sympa" non ?!?
Moi non plus je ne pourrai pas participer... Je suis désolée mais je suis un peu la tête sous l'eau en ce moment. Je me suis inscrite pour l'écheveau et je vais y consacrer une bonne partie de mon temps libre. En plus avec toutes les courses de Noel à faire .....Mais l'idée est sympa, un peu difficile tout de même de faire plaisir sans connaitre bien les personnes, même si c'est l'intention qui compte !
Désolée, mais j'aime bien l'idée de faire des cadeaux en dehors de certains "codes sociaux" même si je fais bien sûr des cadeaux de Noël. Mais pour les fileurs, j'envoie tout au long de l'année des surprises aux uns et aux autres des membres qui composent ce forum. Je ne participerais donc pas à cette opération. J'espère ne pas te froisser Elo et te remercie de toute l'énergie que tu déploies pour nous être agréable.
Navrée Elo, je préfère m'abstenir aussi. C'est une période déjà bien remplie, on offre et on reçoit beaucoup de cadeaux à Noël, j'ai peur que ça passe un peu inaperçu dans la masse. C'est une idée sympa, mais peut-être à une autre occasion j'aurais plus envie de participer.
Peut-être cette idée aurait plus de réponses et de "place" s'il n'y avait pas déjà les défis que tu organises Élo...enfin c'est ma petite idée...
Je participe déjà à deux échanges sur des forum de patch(je trouve ces défis très stimulants mais exigeants ! ) en plus de celui du groupe local dont je fais partie, de la "pige" dans ma famille(enfants et conjoint) et de celle avec mes soeurs et mon frère...Vient un temps où il y a plus de place pour le supplémentaire !
Peut-être lancer l'idée plus tôt l'an prochain ?
Dernière modification par Esther B (18-11-2007 16:32:00)
Je trouve l'idée super, mais j'aurai déjà du mal à préparer les cadeaux de Noël "prévus", alors je ne me sens pas d'en rajouter.
je trouve l'idée super aussi, mais comme beaucoup d'autres du forum, j'ai déjà tellement de gens à gâter,ça devient trop.
Moin non plus... Et comme Joelle je n'aime pas trop l'idée des cadeaux à date précise et de + pendant les fêtes, moi j'hiberne mais l'idée était bonne
On peut fermer ce post?
Il ne sert plus à rien, j'ai laissé tomber, je l'ai écris.
Merci.